MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d accouchée a 34 semaines

N
47 ans 32
voila reviens de chez le gygy et test d urine pas bon trop de proteine j ai deja perdu mes loulous a 25 semaines a cause d une toxemie  
gravidisme j ai du aujourd hui de nouveau refaire un test d urine et si ca s agrave au stop la grossesse je vous avoues j ai peur pour mon loulou je m en veux tellement
43 ans grand nord 379
facile à dire mais... il faut se calmer!

je ne pense pas que ce qui se passe puisse être de ta faute!
Dans ces moments là le mieu que tu puisse faire c'est d'essayer de rester calme, positive pour ton bébé... :?

Tu es suivie, fais tes tests, l'équipe médicale fera au mieux pour vous deux en fonction des résultats afin de prendre le moins de risque autant pour toi que pour bébé.


Courage!!!
B
45 ans METZ 118
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le stress n'arrangera rien. J'ai été suivie toute ma grossesse pour une toxémie et ils m'ont fait une césarienne d'urgence à 34 semaines, le bébé ne se nourissait plus. J'ai beaucoup paniqué, culpabilisé mais l'on n'y peut rien. S'ils prennent cette décision, c'est pour la santé du bébé, il sera mieux à l'exterieur. Tom est resté en néonat 3 semaines, là il a 14 mois et il pete la forme, grandit bien. Dis-toi que 34semaines c'est deja bien, le poumons du bébé sont presque à maturité.
Et surtout ne t'en veux pas, tu n'y est pour rien. Peu importe la décision du gynéco, ce sera pour votre bien à tous les deux, fais leur confiance...
Bon courage
C
43 ans isère 4146
moi j'ai accouché à 29 sa + 4 parce que ma fille souffrait d'un RCIU et apparement j'avais de la tension.

ton bébé à 34 sa est bien formé, meme si il venait à naitre maintenant il devrait respirer seul et ne devrait pas avoir trop de souci.

bisous et courage !
N
47 ans 32
merci beaucoup
V
36 ans 93 444
juste un ti message de soutien pour toi j"espere que tout va bien se passer courage a toi
V
45 ans 989
Ne t'inquiete pas ! Maintenant les equipes de Neonat savent tres bien gerer les premas. Cela ne les empechent pas de devenir des supers enfants derrière !
41 ans 4907
Mon petit frère est né à 34 semaines il y a plus de 20 ans et il est un grand homme fort, solide et musclé aujourd'hui avec un emploi à temps plein bien payé.

Il a du être en incubateur (couveuse) avec oxygène pendant 2 semaines car il avait une membrane hyaline aux poumons, mais même à 37 semaines un bébé peut avoir cette complication.

De plus en sachant d'avance que tu as un risque de bébé prématuré, ils peuvent de donner un médicament pour accélérer le développement des poumons et cela réduit le risque de membrane hyaline.
B I U