MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arret pilule pour essai bébé et apparition de duvet ...

48 ans Ile de France 237
Oh non, je n'en ai pas qu'à cet endroit là hélas.
J'en ai partout !!
Mais sur le visage c'est apparu tout d'un coup après l'arrêt de la pillule. Et à cet  
endroit tu ne peux pas cacher ...
P
38 ans 12
futmaman a écrit:
Oh non, je n'en ai pas qu'à cet endroit là hélas.
J'en ai partout !!
Mais sur le visage c'est apparu tout d'un coup après l'arrêt de la pillule. Et à cet endroit tu ne peux pas cacher ...


Oui c'est vrai .. il faut décolorer .. ou épiler .. mais bon épiler ca me gene un peu quand même .. et puis surtout qu'il y en a pas mal .. je passerais un temps fou .. je pense que je vais décolorer .. et voir si c'est possible de faire du laser ou lumière pulsée ..
ca fait combien de t emps que tu as ça ? c'était du a un dérèglement hormonal ? si oui, est ce que ca s'est remis en place ?
48 ans Ile de France 237
J'ai tjrs eu de la moustache mais très léger, donc avec la décoloration ca se voyait peu.

J'en ai eu de plus en plus depuis environ 5 ans.
Je prends la décoloration Jolen, c'est pas mal. Je ne veux pas épiler, si je fait qqch ce sera du laser.

Je ne sais pas si c'est un déréglement hormonal, j'en avais parlé à ma gygy de l'époque qui m'avait dit qu'en effet l'arrêt de la pilulle pouvait expliquer cela.

Mais cela ne s'est pas arrangé, au contraire...
P
38 ans 12
Me revoila !
Bon et bien le verdict est que je suis opk ... !!
Ma gygy m'a donner un traitement a prendre : clomid + estreva + duphaston !
La j'ai pris les derniers comprimés de duphaston pour faire revenir mes regles et après je commence le traitement.
Par contre les poils continuent de pousser .. et je sais pas comment les faire partir :(
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis désolée pour tes résultats mais un petit bout arrivera sûrement avec le traitement ;)

Pour les poils je ne peux pas t'aider :?
P
38 ans 12
J'ai fais une pds hier matin, a J3.
je n'ai pas encore recu les résultats pour la testostérone et delta 4 mais pour le reste (FSH, LH, prolactine, progesterone, oestrogène) c'est normal je pense, enfin je suis dans la norme en tout cas.
Donc c'est deja bien.
j'ai commencer clomid hier soir.
P
38 ans 12
ptitesuz a écrit:
J'ai fais une pds hier matin, a J3.
je n'ai pas encore recu les résultats pour la testostérone et delta 4 mais pour le reste (FSH, LH, prolactine, progesterone, oestrogène) c'est normal je pense, enfin je suis dans la norme en tout cas.
Donc c'est deja bien.
j'ai commencer clomid hier soir.


Coucou les filles !

je reviens vers vous.
j'ai eu toutes mes analyses et elles sont dans les normes (même delta 4 et testostérone).

Du coup, je me demande d'ou peuvent venir mes poils ??!

Effectivement j'avais des cycles irréguliers après l'arret de la pilule, ils étaient totalement réguliers avant que je commence la pilule.

Mes poils ont continuer a poussé depuis la dernière fois que je suis venu vous voir ! je desepere ! je comprend pas d'ou ca vient !!
Vous avez une idée ???

Merci d'avance !!
B I U


Discussions liées