MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil robe mariage

M
41 ans 70
bonjour tout le monde!!!
J'aurai besoin d'un petit conseil concernant ma tenue pour un mariage il se passera à la mairie uniquement, c'est un grand mariage mais assez simple quand même!!
Je  
suis le témoin de la mariée :lol:
Je commence à chercher une robe j'en ai trouvé 2
_ celle de la collection de big beauty qui sort bientot elle est à volant et rose
- une de la marque "votre mode" chez les 3 suisses elle existe en rouge (que j'aime beaucoup) mais il y a le gris c'est également une a volant
Vous en pensez quoi. Je n'ai rien trouvé d'autre sachant que je n'aime pas mes épaules donc je ne veux pas de robe bustier mais j'aime assez mes jambes donc j'aime les robes courtes!!!
Je souhaite mettre un boléro (ou gilet ou cache épaule)mais quelle couleur choisir je ne trouve rien de vraiment extraordinaire à ma taille (52/54).
Si vous avez quelques conseils ou avis je suis preneuse :)
Merci beaucoup
42 ans Tours 2247
Bonjour Marie,
tu aurais des liens à nous donner pour qu'on voit les robes qui te plaisent?
M
41 ans 70
oui effectivement pour se rendre compte ca sera plus pratique :lol:
le robe de la redoute c'est celle ci

http://www.ma-grande-t...-la-redoute-taillissime-14744/

c'est la 7 eme photos

et celle des 3 suisses

http://www.3suisses.fr...robe-a-volants-votre-mode.html
[/url]

voila sur quoi m'ont choix s'est porté, s'ils pouvaient faire les memes avec des petites manges...
42 ans Nord 29
coucou!

moi je prefere la grise avec des accessoires, ça fera top!

sinon tu peux trouver une etole de couleur que tu mettras sur les epaules. :)
M
41 ans 70
merci merci!!!
par contre dis moi la grise tu parles du modele des 3 suisses que j'avais vu en rouge et qui effectivement existe en gris? ;)
1910
Je me joins à la discussion, je compte acquérir la robe à volants rose de Big Beauty pour un mariage (dont les couleurs sont rose et marron), et je ne sais pas ce que je vais mettre sur les épaules. Un truc simple mais pas trop guindé, ni trop "mémé"....
M
41 ans 70
bienvenue!!!!

Tu as une idée de la couleur que tu va choisir rose ou marron?
Moi aussi dans tous les cas je souhaite trouver quelque chose pour mettre sur les épaules, mais je ne sais pas quelle forme avec une robe a volant et quelle couleur si je prends une robe rose rouge ou grise
1910
Bah, je penche davantage pour le rose poudré, je n'aime ni le rose ni le marron, mais à choisir....j'ai des hauts marron que je ne mets jamais, je trouve que ça ne me va pas, c'est comme si j'essayais de faire qu'un avec la couleur de mes cheveux et de mes yeux....

Donc, rose poudré, c'est pas trop nunuche, c'est pas du fushia, ça me va. Je complèterais avec un sac, des chaussures et des bijoux de couleur marron.

J'avoue que je ne sais pas non plus ce qui va avec une robe à volants, mais je ne veux pas rester bras nus....

Quant à la couleur de ta robe, si le mariage n'a pas de couleur ou de thème particulier, prend la couleur qui te plait. Moi je préfère le rouge, je trouve le gris peu estival, mais ça peut se "réveiller" avec des accessoires de couleur sympas!
42 ans Tours 2247
Elles sont toutes les deux tres jolies, j'adore ce style avec les petits volants. Mon choix se porterai plus sur la premiere, je la trouve plus lumineuse.
37 ans Liège - Belgique 1516
Perso, je préfère la rouge Votre mode, à cause du décolleté en V et des volants qui commencent plus haut. La robe me parait plus "soirée" que celle de BB qui fait plus "quotidien". Elles sont toutes les deux chouettes, mais pour deux occasions différentes, je pense!
42 ans Nord 29
coucou!

alors je parlais de la grise et qui est aussi dans la couleur rouge.

La grise tu peux l'accorder avec des bijoux de couleurs mauve, une étole mauve...tu peux aussi mettre des bijoux de cheveux ça ferait beau :)( ou alors voir pour une fleur dans les cheveux)

Pour la rouge je verrai bien de l'ecru ou alors du orange.


Pour la rose poudré je la trouve trop pale.

Tout ça, c'est propre à mes gouts :)
Ca depend aussi de la couleur de ta peau et de tes cheveux...tu t'habilles dans quel couleur d'habitude?

sinon à la place de l'etole, un bolero en maille ou en dentelle ça peut etre sympa.
M
41 ans 70
merci pour tous ces avis!!!
Je n'ai pas vraiment de couleur favorite meme si je suis souvent en noir mais l'été les couleurs ne me font pas peur!!! :lol:
Sinon je suis chatain et j'ai tendance à prendre des couleurs trés facilement.
J' avais pas pensé a l'ecru et l' orange pour un bolero avec la rouge!
Il va falloir que je me lance a la recherche du bolero et des chaussures!!!
Le gris et le mauve ca m'a l'air super comme combinaison et surtout je suis fan de tout ce qui se met dans les cheveux :lol:
Moi qui desesperais de trouver me voila avec 2 options
;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je préfère la forme de la grise/rouge...
Avec la grise tu peux accessoiriser avec des couleurs flashys!!!
39 ans Normandie (27) 2064
je préfére carrément la robe de la collection big beauty c'est une robe qui a été faite pour des rondes et en plus elle est superbe car big beauty nous a fait des photos supplémentaires sur son blog et franchement cette robe est tout simplement sublime
le gris moi j'adhère pas trop terne pour un mariage, un rose poudré et très joli et tu peux prendre des accessoires avec donc voilà mon choix ^^
1910
Bah je suis consciente qu'elle est "simple"....mais au final, une robe rose poudré grande taille et pas trop chère, c'est pas si simple à trouver! Parce que si je dois porter du rose, je ne veux pas qu'il soit trop soutenu, ni flashy! Et j'ai fouiné dans plein de sites grande taille, j'ai RIEN trouvé!

Après, tout dépend du prix qu'elle coûtera, parce que j'avoue que si elle coûtait 80€, je ne la prendrais pas.

Et s'il s'avère que c'est celle que je porterais au mariage, je l'accessoiriserais. J'ai pas le choix.....Je suis demoiselle d'honneur, les autres porteront une robe rose ou marron, je peux pas m'afficher dans une robe d'une autre couleur....
B I U