MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médecine parallèle , rebouteux & co

I
46 ans NANCY 5017
une question : avez - vous essayé des trucs un peu " folklo " comme les rebouteux pour vos problèmes de fertilité ?
Je commence ma dernière tentative ( en  
France du moins ) et je suis tentée d'essayer ... :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Les rebouteux, c'est 90% de charlatans... Mais je pense que les 10% restants peuvent être intéressants. De nature mystique, je ne peux pas m'empêcher de me dire que certains secrets arts ancestraux ont pu être sauvegardés et peuvent encore servir. Le plus compliqué est de savoir distinguer le talent de l'illusion... Au cas où, il paraît que porter de la pierre de lune permet d'aider à la fertilité...
42 ans Tours 2247
J'ai fais l'acquisition d'une pierre de lune pour ma deuxieme FIV et elle a fonctionné. Apres, comment savoir si c'est la raison ou pas, on ne saura jamais !
39 ans 92 121
Moi je pense que ça ne marche pas vraiment.

Se qui fonctionne se passe plus au niveau du mental un peut comme avec les médicaments placebo. On est tellement persuadé que ça marche qu'on a l'impression que ça a de réel effets.

Pourquoi pas, moi je te dirais de tenter le cou de toute façon tu n'a rien à perdre. Après faut pas non plus que ça coûte trop cher!
I
46 ans NANCY 5017
bah je vais tester pendant les vacances ... je vous dirai ce que j'en pense ( et je vais m'acheter une pierre de lune - on ne sait jamais :D )
40 ans dans ma chambre 663
Sqlut les filles, Isa,

Vas-y fonce!! moi je t'avoue qu'on y pense aussi...
I
46 ans NANCY 5017
et pis après tout , ça ne peut pas faire de mal même si ce n'est qu'un effet placebo ...
une question : les pierres de lune on les trouve où ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu peux en trouver en bijouterie ou joaillerie, mais également dans la plupart des boutiques de médecine parallèle (attention néanmoins à ne pas te faire refiler une calcédoine bleue ou une agate teintée). Il s'agit d'une pierre fine, mais pas précieuse, donc elle est relativement peu coûteuse... On la connait aussi sous le nom d'adulaire...
I
46 ans NANCY 5017
oui c'est pour ça ... vu les prix j'avais peur de me faire refiler autre chose . Merci :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Une pierre de lune est incolore à légèrement jaune, avec des reflets bleutés, passe du spectre bleuâtre à orangé sous lumière à ultraviolets, et sa transparence varie du complet à laiteux. Si tu veux vraiment être sûre qu'on ne te refile pas autre chose...
42 ans Tours 2247
J'ai trouvé la mienne sur le marché et je l'ai payé 3€.
Certains vendeurs proposent de te la mettre en bijoux mais je trouve mieux de la garder comme ça, tu peux la mettre dans ta poche et la passer sur ton ventre.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! perso,pour ma deuxième tentative (celle qui a marché),je suis allée voir un étiopathe qui est en quelque sorte un rebouteux.Il m'a manipulé deux fois et m'a dit que ça l'étonnerait si ça ne fonctionnait pas.Aujourd'hui,bébé est là donc si c'est pas une preuve!
Je m'en souviens car c'était la veille de la tentative et en me baladant,après mon rv,j'ai fais une mauvaise chute qui aurait pu annuler les "effets"de la séance ce qui n'a pas été le cas!
Le mental joue pour beaucoup aussi mais je reste persuader que ça aide le corps à réagir différement aux traitements et ce qui suit.
Pour le prix,ça ne coûte pas plus cher que l'ostéo : 40e environ et quelques mutuelles commencent à le rembourser. ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Pour ce qui est du porte-bonheur,j'ai mon ange gardien,en pendantif,et quand j'ai un examen ou rv médical,je l'ai toujours sur moi.
A
112 ans 6176
J'ai été tenté de recourir à l'ostéopathie mais finalement j'ai rien fait et bébé est là quand même :lol:

si ça peut t'aider à te sentir mieux moralement, fais le mais si tu n'as pas foi dans ce genre de pratiques, laisses tomber.
42 ans Tours 2247
C'est quoi un ethiopathe? Il fait quoi comme trucs? Il y en a un pres de chez moi, je suis tentée de le consulter si ça a marché pour toi.
B I U