MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médecine parallèle , rebouteux & co

I
46 ans NANCY 5017
ce soir sur France Inter dans "un temps de pochon " ils parlaient de l'acupuncture ... ça aiderait à la nidation.
Vous avez essayé ?
I
46 ans NANCY 5017
de Pauchon pardon :oops:
http://sites.radiofran...anceinter/em/untempsdepauchon/
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Théoriquement, l'acupuncture permet de reconcentrer les énergies là où il faut, lorsqu'il y a un déficit énergétique à un endroit du corps. Donc théoriquement, ça marche... Comme toujours, pour ceux qui y croient (donc je fais partie)...
55 ans 9077
Moi j'ai essayé :oops:
Ma belle soeur avait une amie qui tentait depuis des années d'être maman... elle est allée voir ce vieux paysan (pendant un ou deux cycles je crois) et elle est tombée enceinte...
Ma belle soeur m'a encouragé à aller le voir... car d'après sa tireuse de cartes j'allais être à nouveau enceinte.
Je l'ai cru car cette même tireuse de cartes m'avait prédit ma première grossesse, sa date et le sexe du bébé (tout était juste)

Je suis donc allée voir le vieux paysan rebouteux...
Il me massait avec de l'huile alimentaire (ne rigolez pas... maintenant j'ai un peu honte quand j'en parle)
Je n'avais pas le droit de me laver avant le lendemain (immaginez le tue l'amour pour zom :lol: je rentrais je puais le graillon :oops: )
Bon evidemment ça n'a pas marché puisqu'à la base j'ai un réel problème physique qui fait que je suis stérile (pour info ma première fille est issue d'une FIV)...
Par contre grâce à ses prières et massages je me sentais super bien... à ce moment là j'ai eu à nouveau des cycles réguliers et...ho miracle j'ai même perdu un peu de poids sans faire de régime.
J'ai pas perdu beaucoup d'argent car il ne demandait rien... on donnait un peu si on avait envie c'est tout.


En attendant ma tireuse de cartes s'est pas gouré une fois de plus... je suis tombée enceinte quelques années plus tard contre toute attente.... mais sans l'aide de la médecine et encore moins de mon copain le vieux paysan ^^


Perso si tu connais quelqu'un et que ça ne te coute pas trop cher (parceque certains profitent vraiment du désarroi des couples en attente d'un enfant) je te dirais : fonce !
Comme expliqué plus haut chez moi ça n'a pas marché mais j'avais quand même l'impression de "tout faire" pour y arriver... Je ne voulais avoir ni remords ni regrets...
I
46 ans NANCY 5017
ça ne me coûtera rien ou presque ... la dame qui fait ça le fait pour rendre service .
Je vais tenter tout ça ( l'acupuncture aussi ) pendant les vacances . ça ne peut pas faire de mal :)
I
46 ans NANCY 5017
ça y est c'est fait
Bon ben pour résumer : je ne sais pas si ça servira à grand chose mais rien que pour rencontrer cette gentille mamie ça valait le déplacement ;)
Et puis sans être superstitieuse - heureux hasard du calendrier - mon cycle a repris aujourd'hui ... juste le jour où je me décide à y aller. Mon utérus doit être superstitieux lui :)
Je commence donc le puregon dans 5 jours.

Me reste plus que l'acupuncteur ( et j'en ai trouvé une sérieuse , je vous raconterai )
A
44 ans 1
Pas d'accord. Je suis allé en voir un dans le 65 à Horgues et il m'a travaillé le ventre pendant 20 minutes. Le lendemain j'ai eu envie de vomir toute la journée et quelques temps apres j'etais enceinte malgré toutes les tentatives que j'avais faites depuis 2 ans. Il a du me debloquer quelque chose car le resultat est là et je ne suis pas croyante du tout ni mystique
I
46 ans NANCY 5017
bah moi elle m'a fait tout son rituel et je suis stérile quand même ... :(
41 ans Tours 2247
J'ai rendez vous cet apres midi avec une énergicienne, je me dis que meme si elle ne m'aide pas à tomber enceinte, le massage me fera du bien au corps et à l'esprit par la meme occasion. Et quand on est mieux dans notre tete on a plus de chance de reussite pour la FIV.
B I U