MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[help me]je cherche le nom d'un thriller fantastique/horreur

39 ans ratusland ! 9132
Coucou,

je sors de Shutter Island, j'ai adoré: di caprio, l'ambiance, l'intrigue le comment c'est filmé, les émotions, l'incompréhension, bref j'ai surkiffé mais là n'est pas ma demande.
En fait, en  
sortant du film, on échange avec mes coupines, et je dis "tiens ça ressemble à un film que j'ai vu", mais là pu le titre grr

Quelqu'un pourrait-il m'aider, car en tapant quelques mots clés sur google et allociné je trouve pas..

L'histoire du film que je cherche: un étudiant en psychiatrie qui se rend dans un établissement pour y affiner son étude et y rencontre un enfant fantôme qu'il entend pleurer.
c'est un film qui a moins de 5 ans je dirais et pour lequel, la fin est un peu une fin à la "6é sens" genre "ah bah on t'as bien baladé, mais en fait la vérité c'est l'opposé.."

ça vous dit quelque chose?
F
47 ans Valenciennes 5
Salut,
ça me rappelle un épisode de la série Masters of Horror Episode 2 La cauchemar de la sorcière ? Voici le résumé :
un universitaire, étudiant une théorie sur des liens interdimensionnels, loue dans la vieille ville de Arkham en Nouvelle Angleterre, une mansarde dans un immeuble délabré. Hanté par des cauchemars terrifiants mettant en scène une sorcière, un rongeur à tête humaine et peut-être Satan lui-même, Walter commence à perdre tout contact avec la réalité...
je l'ai vu il y a pas très longtemps. J'espère que c'est ce que tu recherches ;)
39 ans ratusland ! 9132
nan nan c'est un "vrai film", qui doit avoir un nom en un mot genre hospital, ou quelquechose comme ça

par contre j'essaierai de trouver ce moh, ca a l'air sympa
P
40 ans Nice 21965
distantlova a écrit:
Salut,
ça me rappelle un épisode de la série Masters of Horror Episode 2 La cauchemar de la sorcière ? Voici le résumé :
un universitaire, étudiant une théorie sur des liens interdimensionnels, loue dans la vieille ville de Arkham en Nouvelle Angleterre, une mansarde dans un immeuble délabré. Hanté par des cauchemars terrifiants mettant en scène une sorcière, un rongeur à tête humaine et peut-être Satan lui-même, Walter commence à perdre tout contact avec la réalité...
je l'ai vu il y a pas très longtemps. J'espère que c'est ce que tu recherches ;)


han il est degueu cette episode en plus, surtout la fin :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Athy a écrit:
distantlova a écrit:
Salut,
ça me rappelle un épisode de la série Masters of Horror Episode 2 La cauchemar de la sorcière ? Voici le résumé :
un universitaire, étudiant une théorie sur des liens interdimensionnels, loue dans la vieille ville de Arkham en Nouvelle Angleterre, une mansarde dans un immeuble délabré. Hanté par des cauchemars terrifiants mettant en scène une sorcière, un rongeur à tête humaine et peut-être Satan lui-même, Walter commence à perdre tout contact avec la réalité...
je l'ai vu il y a pas très longtemps. J'espère que c'est ce que tu recherches ;)


han il est degueu cette episode en plus, surtout la fin :?


Il s'agit de "La maison de la sorcière", très largement inspirée de la nouvelle éponyme de HP Lovecraft, et qui, personnellement, m'a gavé sérieusement...Pas assez "lovecraftienne" à mon goût, cette adaptation : on était plus dans le gore que dans le malaise...
34 ans 233
Est-ce que c'est celui-ci : http://www.allocine.fr...ichefilm_gen_cfilm=135386.html ??
39 ans ratusland ! 9132
Brytna a écrit:

yes c'est ça

merci beaucoup brytna!
34 ans 233
ratatam a écrit:
Brytna a écrit:

yes c'est ça

merci beaucoup brytna!


De rien ;) Contente d'avoir pu t'aider :) ;)
B I U