MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'épilation des sourcils me fait trop mal .. Des solutions ?

R
39 ans 15384
Alors voilà le souci ..

J'ai très mal aux sourcils quand je me les épile,ca tire,ca me fait pleurer et je suis ultra rouge :?
Je le fait a la pince a  
épiler,un par un,de pharmacie,neuve et propre,pour ca pas de problème. A la cire,j'ai testé et c'est la même chose.
Vous avez des astuces pour éviter ca ? Le froid,ca me fait pas grand chose :?
34 ans 30
C'était une cire spécial sourcils?
Moi aussi je rougi et gonfle même un peu mais j'applique ma creme de jour et vingt minutes plus tard tout est partit!
37 ans LYON 1996
avant de m'épiler les sourcils je passe un coton imbider d'eau chaude sur la zone à épiler et après j'épile.Si tu veux ca te les ramollis donc ca fait beaucoup moin mal.
R
39 ans 15384
Oui oui,c'est une cire spécifique ;)
Mais vraiment ca fait bien bien mal .. Je le fais quand même parce que je déteste avoir les sourcils mal faits,mais c'est super désagréable.
Vais tester le truc du coton d'eau chaude :)
37 ans LYON 1996
ah bah tu verra la différence Cute.Après aussi ce qu'il faut savoir c'est combien de fois tu t'épiles par mois?
44 ans 2419
Un truc qui t'aidera pas pour le moment...: le temps. Avec le temps, je peux épiler mes sourcils sans aucune douleur.Au début, j'ai eu mal aussi, mais c'est passé, d'autant que le bulbe s'affine avec les années. :D
R
39 ans 15384
Les sourcils je dois le faire une fois par semaine,ils repoussent très vite chez moi ...
Rah,tu m'aide pas PetShopGirl,mais c'est bon a savoir :lol:
44 ans 2419
Eh, j'ai prevenu que ça t'aiderait pas ! :D
37 ans LYON 1996
ouais moi c'est pareil je le fais toutes les semaines. Essaye comme je t'ai dit et tu verras par toi même. Tu badigeonne bien le premier sourcil avec le coton d'eau chaude après tu t'épile et tu recommence pour l'autre sourcil.
R
39 ans 15384
Merci beaucoup ! J'espère que ca va marcher,parce que c'est horrible,a chaque fois c'est limite la séance de torture :lol:
Mais moi quand ca repousse c'est partout,donc ca fait très moche. Donc épilation obligatoire ..
37 ans LYON 1996
t'est comme moi puis le problème c'est que ca pousse aussi entre les 2 yeux arf si tu le fait pas ca se voit direct :lol:
R
39 ans 15384
Rah oui ca c'est horrible .. L'effet monosourcils,mon cauchemar :lol:
37 ans LYON 1996
non je te rassure ca fait pas comme emmanuel chain. Ta vu le creux ou il ya le nez bah moi ca pousse la. Si t'oubli d'épiler la c'est la cata. :lol:
R
39 ans 15384
Emmanuel Chain,ahlala,il est culte lui dans le milieu de l'esthétique .. Si,si,on vous jure,on le cite même pour parler des femmes très fournies a ce niveau :lol:
37 ans LYON 1996
ah ouais moi je débarque avec ca dans mon boulot mais je prend la porte direct car l'esthétique chez nous est très importante. Ta qu'à voir mon directeur ma fait enlever deux piercing: l'arcade et le madonna et pourtant il était discret. Le seul qu'il m'est laisser c'est le nez et heureusement qu'il c'est pas que j'ai un piercing à la langue car il me l'aurait fait enlever direct.
B I U