MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de pseudo?

48 ans 95 179
j'aimerai changer de pseudo? peut-on le faire? et autre question comment proposer un sondage? je l'ai déja fait mais apparament il n'a pas fonctionner!!
331
oui c'est possible sous les forums phpbb :D mais pour cela adresse toi à david ;)
48 ans 95 179
merci beaucoup! c'est toi sur la photo ? t'es plutot barraqué pour 16 ans!!!
331
oui c'est moi ;)

http://www.misscara.com/fiche.php3?num=110062 ;) ta 11 photos la bas 8) 8) 8) 8)
48 ans 95 179
je ne comprend pas que tu n'es personne ? mais je pense que tu trouveras le profil que tu recherches dans le forum !!
331
:?: :?: :?: :?: :?:
48 ans 95 179
ben oui tu peux la trouver y a bien des célibataire dans le coin .Regarde dans la liste des menbres .
42 ans 3372
euuuuh véro je crois pas que clad recherche une personne ronde en fait...
331
tigroutte a écrit:
euuuuh véro je crois pas que clad recherche une personne ronde en fait...

pk tu dit ça?
48 ans 95 179
j'en sais rien mais ,tigroutte a peu etre raison?
45 ans barcelona 5852
*** a écrit:
j'aimerai changer de pseudo? peut-on le faire? et autre question comment proposer un sondage? je l'ai déja fait mais apparament il n'a pas fonctionner!!


Oui on peut changer de pseudo. Mais on ne le fait qu'exceptionnellement, et pour des raisons de respect de l'anonymat, et pas parce que notre pseudo ne nous plait plus ou pour s'amuser.

Je crois que ton cas relève du problème d'anonymat, alors contacte moi en privé. :)
45 ans barcelona 5852
a propos des sondages, je comprend pas, çà fonctionne parfaitement.
Peut être as tu oublié quelque chose ?
48 ans 95 179
non c'est tout simplement qu' il me manquait des personnes pour dialoguer et je pensais que mon prénom ne plaisait à personne. Je pense que manque de confiance en moi.mais bon c'est pas grave pour le pseudo!
42 ans 3372
Clad a écrit:
tigroutte a écrit:
euuuuh véro je crois pas que clad recherche une personne ronde en fait...

pk tu dit ça?


ben parce que tu as ete rond et tu cherches peut etre pas forcement a etre avec qq'un qui te rappellerait des mauvais souvenirs ???

enfin moi j'avais pas calculé que tu cherchais qq'un désolée.... :oops:
44 ans paris 3592
veronique.p a écrit:
non c'est tout simplement qu' il me manquait des personnes pour dialoguer et je pensais que mon prénom ne plaisait à personne. Je pense que manque de confiance en moi.mais bon c'est pas grave pour le pseudo!


rhooooo mais ça va pas bien la tête?! :shock: :D
B I U