MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans dans la région de namur 290
Bonjour les filles...

Voila je vous raconte brievement mon histoire! en essai bébé depuis avril 2009, j'ai eu le bonheur de tombé enceinte 3 fois et sa c'est chaque fois terminer  
en fausse couche. Ici j'suis enceinte de 6 semaines et j'ai pas encore passé de visite chez la gyné, j'ai rdv vendredi prochain. Mais j'angoisse terriblement! j'ai peur que quelque chose se passe mal! j'arrive pas a positiver sur ma grossesse!
49 ans Lyon 1299
coucou maxhel !

contente de lire que tu es à nouveau enceinte !

tu as déjà fait des dosages pour voir si ça évolue normalement ? après 3fc ton gygy a du te faire faire des examens non ?
il me semble que tu as déjà 2 petits bouts si ma mémoire est bonne ?
je suis sure que celle là sera la bonne, tiens nous au courant et je t'envoie plein d'ondes ++ !
49 ans Lyon 1299
suis cruche, c'est marqué dans ta signature que tu as 2 enfants, donc c'est bien toi, je me souviens de toi, il me semble qu'on a fait une fc au même moment :cry:

bisous.
45 ans dans la région de namur 290
coucou... j'ai juste fait une prise de sang a j29 et le taux hcg était de 195! donc pour mon médecin traitant pour lui pas de soucis!
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso moi apres mes deux fc j 'ai de la progesterone estima jusqu'au 12 sa
T
39 ans 1012
Moi aussi paindemie, on m'a fait prendre de la progesterone mes 3 premiers mois pour ma 1ere grossesse (insemination) pour aider bébé à s'accrocher apparement !
B I U