MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic des fous rires =D

50 ans calvados 1616
j'espère que vous etes pas allés boire l'apéro chez les voisins le soir ...parce que là :oops: :oops: :oops: !!! :lol: :lol:
38 ans 900
nakari a écrit:
mon homme a appris le francais en arrivant en france et parfois il repete les phrases comme il les entends et a chaque fois je me bidonne!!!

Quand j'etais enceinte j'avais tt le tps chaud et du coup on dormait la fenetre ouverte. Un soir mon homme me dit : cherie je peux fermer la fenetre j'ai la chatte de poule mdrrr j'ai cru que j'allais accoucher dans mon lit tellement j'ai rit

un autre jours il parle avec mon frere et je l'entend lui dire : parfois c'est tellement dur que je pete les plantes!!! et le pire c'est que mon frere n'a meme pas fait attention.

j'en encore pleins comme ca mdrrr mais je les ai plus toutes en tetes


J'ai une amie asiatique qui me sort des trucs un peu comme ça, j'en arrive à pleurer de rire parfois. ^^
Merci pour m'avoir fait rire en tout cas ! :D
P
40 ans Nice 21965
à l'instant en voyant la miss willow s'installait dans un carton pour dormir, pov toutou malheureux obligé de dormir dans un carton car elle a plus de panier ou dormir :lol:
R
39 ans 15384
Un mec style wesh avec un brillant au dessus de la lèvre et parlait de facon super maniérée .. C'était comique :lol:
35 ans 940
Moi des fous-rires j'en rarement (d'ailleurs je pourrais même pas vous citer le dernier, je sais même plus quand c'était), mais c'est pas plus mal parce que chez moi c'est super flippant: j'ai tous mes muscles qui me lâchent, ce qui fait que je me retrouve à m'écrouler par terre sans rien pouvoir faire, et en fait personne comprend que je ris, parce que je ris silencieusement: c'est que quand on m'entend tout à coup respirer comme une malade pour reprendre un peu d'air que les gens comprennent :lol:. Du coup, quand ça arrive dans des lieux publics, je vous laisse imaginer... :roll:

Mais l'un des plus mémorables, c'était au lycée, en cours (enfin à la pause) de chimie. Le prof lisait un chapitre du livre, et une des phrases qu'il a cité ne figurait pas dans nos livres. Du coup, je lève la main:
"- Monsieur, on n'a pas cette phrase dans notre livre. Vous pourriez la redire?
- Comment ça?... Mais c'est que vous savez pas lire!"
Et à ce moment-là ma voisine me glisse à l'oreille en riant "ben déjà qu'on sait pas calculer (c'est ce que le prof nous avait dit lors d'un travail pratique ^^), si maintenant on sait pas lire, qu'est-ce qu'on va devenir?"
Et là, je suis partie dans un fou-rire, mais un truc de fou (heureusement une minute plus tard c'était la pause :lol:), j'ai glissé de ma chaise et je me suis retrouvée couchée sur le sol sous la table à taper du point, incapable de reprendre mon souffle tellement je riais. ça a duré 15 minutes, je vous dit, c'était violent, j'ai eu des courbatures le lendemain :lol: :lol: :lol:

(Et j'en ai d'autres comme ça :lol:)
37 ans 3056
Tribulations a écrit:
Moi des fous-rires j'en rarement (d'ailleurs je pourrais même pas vous citer le dernier, je sais même plus quand c'était), mais c'est pas plus mal parce que chez moi c'est super flippant: j'ai tous mes muscles qui me lâchent, ce qui fait que je me retrouve à m'écrouler par terre sans rien pouvoir faire, et en fait personne comprend que je ris, parce que je ris silencieusement: c'est que quand on m'entend tout à coup respirer comme une malade pour reprendre un peu d'air que les gens comprennent :lol:. Du coup, quand ça arrive dans des lieux publics, je vous laisse imaginer... :roll:

Mais l'un des plus mémorables, c'était au lycée, en cours (enfin à la pause) de chimie. Le prof lisait un chapitre du livre, et une des phrases qu'il a cité ne figurait pas dans nos livres. Du coup, je lève la main:
"- Monsieur, on n'a pas cette phrase dans notre livre. Vous pourriez la redire?
- Comment ça?... Mais c'est que vous savez pas lire!"
Et à ce moment-là ma voisine me glisse à l'oreille en riant "ben déjà qu'on sait pas calculer (c'est ce que le prof nous avait dit lors d'un travail pratique ^^), si maintenant on sait pas lire, qu'est-ce qu'on va devenir?"
Et là, je suis partie dans un fou-rire, mais un truc de fou (heureusement une minute plus tard c'était la pause :lol:), j'ai glissé de ma chaise et je me suis retrouvée couchée sur le sol sous la table à taper du point, incapable de reprendre mon souffle tellement je riais. ça a duré 15 minutes, je vous dit, c'était violent, j'ai eu des courbatures le lendemain :lol: :lol: :lol:

(Et j'en ai d'autres comme ça :lol:)


Ton fou-rire m'a fait penser à un que j'ai eu un cours quand j'étais en 6ème.
En cours de maths, on avait des tabourets dont on pouvait régler la hauteur et qui se "vérouillaient" avec une molette.
J'étais au fond de la classe, à côté d'un mec, silence complet, personne ne pipait mot et là, je ne sais pas pourquoi, je déverouille le tabouret de mon voisin ce qui a fait qu'il est descendu d'un coup. Ca a fait un énorme bruit, mon voisin ne rigolait pas vraiment mais moi j'étais pliée de rire.

Un autre, en troisième, en cours d'histoire, je ne sais plus comment il est venu mais pendant facilement 15 minutes, plus moyen de m'arrêter et la prof qui me demandait ce qui se passait...
J'ai fini par lui dire "c'est rien, c'est une cellule qui frotte" :lol: .
273
J'ai pas mal de fous rires à mon palmarès, y'en a un qui me vient, ça fait quelques années (non pas que ca fait 4 ans que je n'ai pas rigolé, mais c'est le 1er qui me vient à l'esprit).

Donc je préparais un diplôme en alternance, nous étions en train d'échanger avec notre prof dans la bonne humeur, y'avait quelques sourires de part et d'autres, et la, la prof elle demande a une élève qui s'appelle "Anne-Claire" et qui avait un nom de famille à consonance ibérique qui se termine en "ES/EZ" :


"Et toi alors, t'en penses quoi Anne-Baise ?"

Elle voulait l'appeler par son prénom, mais sa langue avait méchamment fourché.

Hahaha.
G
33 ans 1593
Le dernier vrai en date a eu lieu pendant une partie de sexe assez endiablée avec mon amoureux, je vis dans un appart avec de grands velux mais sans vis-à-vis, donc bon pas de raison de se cacher.

En pleine action, sur mon copain, je tourne la tête vers le velux de ma mezzanine (j'habite dans les toits), et là je vois un mec avec tout l'outillage : marteau, tuile..., entrain de nous mater :shock:

Après la première réaction, "aaaaaah chouchou y a un mec qui nous mate !!!!", on est partis en fou rire monstrueux, autant vous dire que ça a tout coupé :mrgreen: mais alors qu'est ce qu'on s'est marrés !
38 ans Orgrimmar 6511
Une copine chinoise, en sortant de l'amphi, entourée d'un tas d'étudiants sortant à l'air libre en même temps, levant les yeux au ciel et après un long soupir:

OH, CE QUE JE SUIS CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE!!!!!

Il m'a fallu 5 bonnes minutes avant d'arrêter de rire, la corriger (elle voulait dire: ce qu'il fait chaud!), et lui expliquer pourquoi c'était drôle (elle était bien rouge après, et je ne pense pas que c'était du à la chaleur^^)
40 ans 5932
Le dernière fou rire dont je me souvienne remonte à quelques semaines. J'ai eu d'autres depuis, mais il faut dire que celui-là était vraiment pas mal.

On est allé cherché un renseignement au Tribunal, ma mère et moi. Évidemment, à l'entrée on doit passer par les détecteurs de métaux avec deux cowboys à l'entrée, fouille des sacs, etc. Bon, nous ça ne nous gène pas particulièrement puisqu'on n'a rien à cacher, alors on le prend avec bonne humeur et tout va bien.
Sauf que les types se prenaient tellement au sérieux, ce coup-là, qu'on est sorties en se disant "faut qu'on trouve un truc insolite à mettre dans le sac la prochaine fois". Et on est parties pour la liste des trucs qu'on pourrait glisser dans le sac pour voir se fendiller la façade "cowboy". Mega fou rire :lol:
Ce matin, je me suis rendue compte que je venais de faire l'acquisition d'une méga super tondeuse de compétition de la mort qui tue pour l'anniversaire de mon chéri, preuve à l'appui, je vous cite le mode d'emploi :

"The PROMEX PW 229 clipper is designed for professional use to cut human hair, mustaches or bears."

Je fais la traduction pour les non-anglicistes :
"La tondeuse PROMEX PW 229 est conçue pour un usage professionnel afin de couper des cheveux, des moustaches ou des ours."



:shock: :lol: :teddy:
33 ans 228
Ce topic vient de faire remonter un souvenir à la surface de mon petit cerveau^^...

Un jour j'étais au restaurant avec ma mère et ma soeur, et à côté de nous mangeait un couple de jeunes gens.
Arrivés au dessert, le jeune homme regarde son flan et dit à sa copine en secouant son assiette : "oh regarde, on dirait mes fesses !"
Je crois qu'on a eu le fou-rire un bon moment... Tous les 5 :lol:
113 ans 2475
Les plus grosses parties de fou rire, je les dois en général à ma collègue...

Un exemple : un midi, elle revient avec ses filles et me dit "faut que je trouve une photo de dents de sphinx pour l'école de Blandine"...

:shock:

- Des dents de quoi ?

- De sphinx !

- Tu sais ce que c'est un sphinx ?

- Ben oui, c'est comme un gros chat sauvage...

- Ah, tu veux sûrement dire de lynx !!! :lol: :lol: :lol:
B I U