MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs, vos Boxer : Quelle marque ? Quel confort ?

53 ans Melniboné 67
Messieurs j'aurais besoin de votre retour d'expérience en terme de Boxer.

Je ne porte que des caleçons tissus depuis mon adolescence. J'ai toujours apprécié le côté "bien à l'aise" et pas  
serré :shock: , etc.

J'avais cependant un boxer DIM dans ma "garde robe" que je ne mettais que rarement. L'ayant remis récemment, j'ai noté qu’il avait fait pas mal d'effet à ma femme. :lol:

Alors il est vrai que nous autres, hommes, ne sommes pas globalement réputés pour faire beaucoup d'efforts du point de vue "dessous".

Par réciprocité et décidé à surprendre un peu ma femme, n’étant pas totalement désintéressé :twisted: , je me suis donc acheté 2 boxers toujours de marque DIM. Par précaution j'ai pris XXL (selon les marques de fringues je suis entre un 48 et un 50 de pantalon).

Si l’effort a été largement récompensé :oops: , je trouve cela quand même inconfortable. Même si finalement je ne l’ai pas porté très longtemps…(1)

J’ai essayé d’en porter un pour la journée et 15 mn après la douche j’ai été remettre un calçif classique (….ah…..ça va mieux ! :multi: ).

Alors Messieurs, est-ce que DIM taille petit même en XXL ? Quelles marques portez-vous et avec quel confort ?

(1) Du coup cela m’a permis de ressentir cette légère frustration que doivent certainement éprouver nos chères et tendres lorsqu’elle nous présentent un nouvel ensemble et qu’elle ne conservent finalement que quelques minutes du fait de l’effet produit…Va falloir que je creuse le point !
37 ans Liège - Belgique 1516
Peut-être est-ce un peu comme un string pour une femme, certaines disent qu'on s'y habitue...

Enfin perso je comprends la réaction de ta femme, c'est quand même plus seyant un boxer qu'un caleçon extra large type American Pie ^^
754
je lui achete ses boxers , et oui monsieur n'a pas le choix des couleurs , des formes et de ce qu'il porte en dessous lol

je prend soit athena soit dim, et generalement une taille 6 voir 7 , il porte du 48 en pantalon.

il y a des annees qu'il ne porte plus de calecon bien large et il ne m'a jamais dit que ca lui collait ou autre ou que c'etait desagreable a porter sauf quand je lui en achete qui sont dans une matiere synthetique et luisante ( je ne sais pas si tu vois desquels je parle)il n'aime pas trop et doit certainement suer plus dedans et comme il conduit toute la journee les fesses sur le siege ca ne doit pas etre tres agreable je me doute bien.

sinon pour la couleur generalement noir , blanc, gris
et la les derniers sont noirs avec des dessins geometriques gris blanc et turquoise , un vrai regal pour les yeux mais lui n'aime pas la couleur, snif, bon je l'oblige quand meme a ce qu'il les porte quand on sort a deux lol
53 ans Melniboné 67
Noaptea a écrit:
c'est quand même plus seyant un boxer qu'un caleçon extra large type American Pie ^^


Alors je n'ai pas vu American Pie :mrgreen: , mais un calçon en tissus c'est différent du slip blanc/jaunâtre de Thierry LERMITTE dans Les Bronzés.

J'aime pour ma part le Rugby, et les calçons Eden Park sont pas mal et on est super à laise. Mais ils coûte 100 000 $ pièce ! :evil: Les Café Conton sont pas mal non plus (moins chers).

Je note que visiblement la préférence de ces Dames pour les boxer semble bien marquée. ;)

L'idée de mon post est plutôt de savoir s'il y a des marques qui taille un peu plus large que d'autre ou qui sont un peu plus confortable. Et pour ça j'ai besoin de l'avis des hommes du forum (mais le votre Mesdames est le bienvenu).
53 ans Melniboné 67
delp9343 a écrit:
je lui achete ses boxers , et oui monsieur n'a pas le choix des couleurs , des formes et de ce qu'il porte en dessous lol


Effectivement je n'aurais pas tendance à demander à ma femme d'acheter mes dessous (pas plus que le reste d'ailleurs).

En même temps si elle veut que je porte du strasse et des paillettes et peut oser l'Achat :bday:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah chéri c'est l'inverse, il ne supporte pas les caleçons larges parce qu'il trouve que c'est pas soutenu donc ça le gêne.
Mais c'est vrai que les mecs n'ont pas de chance je trouve pour le choix des dessous... un moment il y a eu la mode des boxer en dentelle pour homme (avec les grosse affiche dans le métro) mais ça n'a pas marché :lol:

Sinon je lui achète des DIM mais pas exclusivement, parfois sans marque au marché du moment que ça soutien bien son paquet ça va :lol:
B
45 ans METZ 118
Chéri n'est pas sur le forum alors je réponds pour lui. Il ne met QUE des boxers et QUE des DIM. C'est justement dans cette marque qu'il trouve des "grandes tailles" et il aime beaucoup leur qualité. je lui ai acheté d'autres marques mais il n'aime pas :?
Après il ne supporte pas les caleçons, il n'aime pas non plus quand "ça" se balade, c'est une question de gout aussi.
D
37 ans vendée (85) 2612
mon mari porte des boxer de la marque dim ou athlena (jsuis pas sur de l'orth)

c'est souvent des noir, rouge, bleu^^

parfois je lui en prends sur le marché, des fluos avec des mains derrieres, sur les fesses :lol:
53 ans Melniboné 67
Merci pour vos commentaires.

A priori je saurais survivre avec :

- les Boxer pour les soirées : Les enfants font dodo, on allume des bougies et on se débouche une (1?) bonne bouteille, etc...

- les caleçons classiques dans la journée.

Mais bon un retour de mes congénères sur ces questions oh combient primordial ( :?: ) seraient le bienvenu (je note qu'il n'y que ces dames qui ont répondu so far !)

C'est gentil de se soucier du confort de notre costûme 3 pièces (plus sympa que "paquet" ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Derniers achetés pour zhom et fiston (15 ans) des boxers Athena, sur VentePrivée.com.

Excellente qualité, look super, et dixit les intéressés, très agréables et confortables.
40 ans 12494
Nous ici c'est boxer de chez Celio très confortable et bien large de la bourse de devant ^^ assurant maintient et confort.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mon grand fiston ne porte que des boxers depuis pas mal d'années et il ne veut plus rien d'autres ; ses préférés sont ceux de chez achile, arthur, les trunks new look ou asos et ceux offert par tata Nefertiti à noel dernier !

Le prix étant assez :shock: (environ 30 euros le caleçon pour achile et arthur) ; je dévalise les ventes privées, ce qui fait baisser le prix à la pièce entre 6 et 12 euros.

;)
50 ans Luxembourg 31390
j achete les boxers de mon fils sur kiabi (ceux avec elastanne) et sinon j achete aussi dans un magasin pas trop cher a cote de chez moi,ceux de mon filleul de Noel,grand geant des flandres dans le portages de carton a la poste et "j ai la plaisanterie facile sur les ss vetements" :roll: :lol: viennent de la aussi ;)
44 ans 22
Mon chéri ne jure que par les boxer de chez DIM.
Soit en coton ou soit ceux en matiere brillante (polyester :?: )
Les slips c'est terminé depuis trés longtemps (c'etait des DIm aussi :lol: ) et les caleçons en coton large il n'en a pas :lol:

Bon encore un avis de fille :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Perso, je suis un adepte des boxers (Dim et Athena) et plutôt serré de préférence, car je déteste me sentir nager dans mes sous-vêtements. Et puis ma chérie craque sur mes fesses moulées dans un boxer, alors, ce que femme veut... D'autant plus que c'est elle qui les choisit et les achète...
B I U