MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs, vos Boxer : Quelle marque ? Quel confort ?

C
39 ans 1
Bonjour à toutes :) Moi mon homme porte des boxers de chez icemoon :) Il ne peut plus mettre autre chose depuis qu'il les as essayer :p ils sont très  
confortable et surtout très originaux :p et les joueurs de foot pro en porte :p :D
93 ans 9582
les caleçons en coton extra large comme c'était la mode au milieu des années 80 ? je pense que le slip de Thierry Lhermitte me ferait encore moins flipper que ça :lol:

pour mes grands, c'est boxers Kiabi et leurs graphismes trop mimis 8) pour chéri pareil ou sinon des Freegun bien fun. Quand je l'ai connu il portait le même genre de slips que... mon père... eurkkk :lol:
G
54 ans 1626
Je n ai connu mon mari qu avec des dims ou Ralph laureen
375
DyvimTvar a écrit:


(1) Du coup cela m’a permis de ressentir cette légère frustration que doivent certainement éprouver nos chères et tendres lorsqu’elle nous présentent un nouvel ensemble et qu’elle ne conservent finalement que quelques minutes du fait de l’effet produit…Va falloir que je creuse le point !


Le post date un peu mais je ne peux m'empecher de te remercier pour ce que tu dis la !!! Va falloir que je teste avec mon chéri !
B I U