MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous trouvé l'amour ?

A
112 ans 6176
Comme il m'est malgré tout impossible de parler de grand amour sans parler de mon 1er mariage, je dirai que j'ai eu mon 1er grand amour à 18 ans (  
mon ex mari avait le même âge). Ca a duré 10 ans.

Et alors que je pensais finir vieille fille avec mon chat ( persuadée que les bons devaient déjà tous être pris ;) ), j'ai retrouvé de nouveau l'amour à 29 ans ( mon mari en avait 30 à l'epoque). On s'est marié un an après et depuis on a un petit boutchou.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'avais 18 ans et lui aussi.
On est toujours ensemble et on se marie l'an prochain alors je dirais que c'est lui mon grand amour :lol:

Mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour rencontrer l'amour de sa vie, mais ne pas laisser passer sa chance au risque de le regretter.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour répondre textuellement à la question, j'ai trouvé l'amour une 1ère fois à 16 ans, c'était mon ex et on est resté ensemble pendant presque 8 ans, il avait 40 ans (quand on s'est recontré). Et puis après j'ai rencontre MON AMOUR j'avais 24 ans et lui 36. Obélix c'est autre chose, c'est une amour qui est venu naturellement, comme une évidence, c'est LUI voilà, je ne poses pas d'autre question, avec lui tout c'est toujours fait comme si c'était lui mon élu. Après je ne sais pas si ce sera "l'amour de ma vie", mais je ne penses pas que l'on puisse avoir un seul amour dans sa vie. Je pense que l'on peut rencontrer plusieures fois l'amour mais qu'l est différent à chaque fois. En tout cas c'est le père dmes doudous et ça fait de notre amour quelque chose d'éternel :teddy:
38 ans 900
J'ai répondu entre 20 et 25 ans mais je ne sais pas si c'est l'amour de ma vie :lol:
ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble mais de là à dire que c'est l'homme de ma vie... euh XD
Etant très très méfiante, je n'aime pas me laisser envahir par des sentiments mielleux, je dirai donc : pour l'instant ça semble bien parti mais qui vivra verra car c'est pas tout rose tous les jours ;)
Mon premier chéri j'avais 18 ans, là c'est mon septième :roll:
60 ans 91 25732
J'avais 26 ans quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, ça fait 20 ans qu'on est ensemble.

L'amour de ma vie ? Mais elle n'est pas finie ma vie et l'amour, comme la vérité, est souvent ailleurs... ;) :lol:
R
39 ans 15384
A 16 ans,et ca fait un an de relation et demain,nos fiancailles et une super fête pour l'occasion ! ;)
57 ans Nîmes (Gard) 147
Alors, je l'ai trouvé à des a^ges différents.

Mon premier amour, à 15 ans. Puis à 21 ans, pendant 3 ans jusqu'à ce que je rencontre à 24 ans celui qui allait devenir mon époux pendant 5 années. Et enfin, depuis quelques mois je suis en couple avec un homme plus jeune que moi (37 ans) qui m'a avouée récemment vouloir plus qu'une simple histoire car il éprouvait des sentiments plutôt forts à mon égard :oops:. Donc on en profite et on verra bien où cette histoire va nous mener :D.
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'avais 18 ans, ca a duré 3 ans.. on s'est séparé quelques mois avant de se marier.. bref, ca n'a pas été simple..
J'ai mis 4 ans a m'en remettre, à collectionner les plans d'un soir à la recherche de moi même, à voyager seule pour me trouver.. quelques mois avant mes 26 ans, j'ai rencontré quelqu'un.. pour l'instant, ca se passe bien, ca fait 7 mois, on parle un peu d'avenir commun, mais qui vivra verra...
Je ne cherche plus celui avec qui je ferais ma vie.. je cherche celui qui la partagera.. 1 mois, 1 an, 10 ans, tout sera bon à prendre tant que ca se passera bien..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
neliii a écrit:

Je ne cherche plus celui avec qui je ferais ma vie.. je cherche celui qui la partagera.. 1 mois, 1 an, 10 ans, tout sera bon à prendre tant que ca se passera bien..


Je suis également dans la même optique.
Quand j'évoque ce sujet, je passe souvent pour une aigrie ou une sans coeur. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule.
34 ans Montréal (Qc) 1292
neliii a écrit:

Je ne cherche plus celui avec qui je ferais ma vie.. je cherche celui qui la partagera.. 1 mois, 1 an, 10 ans, tout sera bon à prendre tant que ca se passera bien..


Je suis totalement d accord avec toi ;)
Bon alors en ce qui me concerne c est encore tout frais, je ne peux pas encore parler d amour mais je dirais une grande complicité, beaucoup de tendresse et d affection... et on verra bien ou est-ce que cela va nous mener :D

Sinon j ai connu l amour 3 fois deja, a chaque fois c était diffèrent, a chaque fois c était unique mais a aucun moment je ne me suis dis que j allais passer le reste de ma vie avec ces personnes.
46 ans 4830
à la précision de la question, je répondrais:
quand j'ai rencontré mon mari, j'avais 26 ans, et lui 31.
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je suis avec l homme de ma vie et celui dont j ai tjrs rever
S
89 ans 4951
J'avais 22 ans quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et en janvier cela fera 24 ans et cet amour correspond toujours à mes attentes, mais notre relation n'est plus la même qu'au début c'est moins passionnel mais plus fort, plus profond et c'est une relation qui me comble et m'apaise.
57 ans Franche-Comté 1433
Je n'ai pas voté car comme d'autres j'ai eu plusieurs amours!!
17 ans, 21, 25, mon ex mari à 27, 38 ans mon dernier grand amour et je ne désepère pas de tomber encore amoureuse, j'adore ça :lol:
833
Après pas mal d'essais non concluant j'ai trouvé LA perle. J'avais 28 ans. 4 mois après notre rencontre nous emménagions, 1 an après notre rencontre naissait notre fils aîné. Ce fut rapide et ca va faire 13 ans que ca dure..Aucun regret....il est adorable. Il a du caractère, parfois un sale caractère masi m'a fait 2 beaux enfants et a fait de moi ce que je suis...malgré qu'en 13 ans j'ai pris 20 kg il ne me juge pas ne me demande rien..il m'aime pour ce que je lui apporte au quotidien...pour mon fichu caractère, pour la mère et le femme que je suis.
B I U


Discussions liées