MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natecia a Lyon ?

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Bonjour,

je vais eventuellement etre suivie a Natecia pour des IAC et je voulais savoir qui avait ete suivie la bas dans le cadre d une PMA?
et les honoraires parce  
qu a priori ils font beaucoup de depassements??
comment ca se passe?? les rendez vous ??? l attente??? le personnel est il sympa?? non grossophobe??

je sais ca fait bcp de questions, mais au moins comme ca je sais tout. ;)

merci
54 ans 428
Pour ma culture personnel IAC et PMA c'est quoi ?

J'habite Lyon et cela pourrait éventuellement m'intérésser

Merci
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Coucou,

alors pour te repondre: PMA: procreation medicalement assistee
Iac= insemination avec sperme du conjoint..

du coup j ai tjs pas de reponse a ma question ;)
54 ans 428
Alors courage et bonne chance
43 ans oullins 175
bonsoir,
désolée je ne te serais d'aucun secours , je suis suivi au val d'ouest !!
bon courage

bonne soirée !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci quand meme, j ai entendu dire qu elle etait bien cette clinique mais là ca me ferait vraiment trop loin...
peut etre que tu peux juste me renseigner sur les depassements d honoraire vis a vis du 100% de la secu.
43 ans oullins 175
je ne pourrais pas t aider pour le moment a ce niveau là, nous n'avons pas encore commencé les traitements iac, on en est juste a la panoplie de tests !( jusque là remboursés en totalité !)
je vais regarder pour natecia , je ne connaissais pas !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ils ont un site http://www.noalys.com/index.php/natecia_lyon.html

mais du coup j ai vu les tarifs et je suis restee :shock:
puisque la difference de prix est de 20 à 30 e selon les prestations...je sais pas si c est pris en charge ou pas et ca m inquiete un peu...en plus du fait que je sais pas comment ils vont reagir face a mon poids.. :roll:
43 ans oullins 175
merci pour le lien !
j ai pu le visité ,tu as vu il y a un forum , essaie de poser la question ou de voir si le sujet a été abordé !je vais recherché des avis sur natecia !
perso , coté écully on m'a bien fait comprendre mais gentillement quec'etait important de bien surveiller une patiente pesant le quintal (j avais hallucineé sur le therme employé)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
super le terme de quintal, ca fait penser a un animal...
:evil:

j ai vu le forum mais ca a l air d etre des questions types , pas des questions d usagers normaux...c est pour eviter les questionnements je pense...et pis pour la question des tarifs ils renvoient vers là ou j etais deja allee voir et que j avais remarqué la difference de prix...
43 ans oullins 175
mdr , je me suis sentie comme un mammifere en effet , j en suis restée bouche bée !

tu recherches sur les alentours de lyon ou plus dans un département spécifique? c est vrai que les tarifs font peur!!!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ben en fait je suis dans l ain et mon gygy bosse aussi pr natecia mais c est plus pour le suivi que ca devient compliqué comme je l ai expliqué, je peux pas continuer de poser un jour de conge a chaque fois que je le vois...je vais finir par ne plus en avaoir et puis pour mon boulot,avertir de mon absence le jour meme ou la veille tard dans la journee, ca le fait moyen ... du coup natecia reste un compromis pour moi car j ai une soeur sur Lyon qui peut m heberger.
43 ans oullins 175
je te comprends, conjuguer horaires de travail et rendez vous médicaux c est la galere et une totale prise de tete!
c est déjà bien d'avoir un pied a terre quand tu viens sur lyon !
as tu demandé a ton gynéco s'ils avaient des préjugés sur le poids a natecia?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai pas osé... :oops: :oops: :oops:
j avais pas envie de lui tendre une perche pour qu il me dise que s il arrivait pas a me stimuler c est a cause de ca...il a pas arrete de dire "vous etes dure a stimuler..."
la premiere fois il a carrement dit que c etait comme un ane a qui on donne une carotte mais qui n avance pas... :cry:
il se rend pas compte que c est tres blessant en plus de la deception quand on subit une prise de sang et une piqure par jour...sans compter les echos endovaginales...
40 ans dans ma chambre 663
Excusez-moi, je m'imisce dans la discussion, parce que je suis offusquée et terrassée parce que je viens de lire.
Le mot " quintal " et ben je trouve ça abjecte.
C'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U