MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natecia a Lyon ?

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
idem c est clair qu avec nous on ne prend pas de gants...c est honteux :twisted: :evil:
43 ans oullins 175
oui j admets que le terme etait tres humiliant , et m en a fait monté les larmes aux yeux!
par moment les medecins nous font bien sentir que nous ne sommes que des morceaux de viandes qui passent et allez savoir combien ils leur en passent entre les mains!
heureusement ce cher docteur ne me suit plus !
vyckynette , pas cool le coup de l'ane et de la carotte! serieusement ils nous prennent pour qui ??
on a deja le courage de demander de l'aide , ce n est pas pour etre traitées ainsi
oulà je suis en mode énervée maintenant!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
et oui c est deja le parcours du combattant sans qu on nous balance des horreurs en pleine face...
moi aussi ca m enerve ce genre de choses...mais on est en demande, donc on se tait et ca nous rend triste...triste de ne pas avoir reagi...blessee des paroles...
enfin, j ose penser qu il y a des gens biens et qu on trvera la Bonne personne pour nous suivre... :D
43 ans oullins 175
tout a fait !!!
je te souhaite de trouver LA bonne personne qui te soutiendras et repondras a tes questions!
bonne chance et tient nous au courant pour la suite des evenements!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
pas de souci, fais de meme!
bon courage pour la suite :D ;)
Z
43 ans Lyon 142
Bonsoir,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais je suis suivie à la cliniqueFemme mère enfant à Bron et ils sont super et ne m'ont rien dit par rapport à mon poids je suis à 100% et pour le moment je ne paie plus rien je suis suivie par un gynéco du privé avec dépassemet d'honoraire.

Bon Courage
zaza
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Merci Zaza,je pensais que l hopital mere enfant de Bron avait fusionné avec Natecia?les depassements d honoraire sont pris en charge avec le 100% sterilité de la secu??
Z
43 ans Lyon 142
Coucou,
Oui, depuis que la sécu ma envoyé mon papier de prise en charge à 100% je ne paie plus rien. J'espère que sa va continuer :D


zaza
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ok merci, tu fais quoi a mere enfant??
insemination ou fiv?
Z
43 ans Lyon 142
Je vais attaqué les inséminations à la fin du mois normalement
zaza
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bon courage la miss!
bises
Z
43 ans Lyon 142
merci a toi aussi
49 ans 115
vyckynette a écrit:
Bonjour,

je vais eventuellement etre suivie a Natecia pour des IAC et je voulais savoir qui avait ete suivie la bas dans le cadre d une PMA?
et les honoraires parce qu a priori ils font beaucoup de depassements??
comment ca se passe?? les rendez vous ??? l attente??? le personnel est il sympa?? non grossophobe??

je sais ca fait bcp de questions, mais au moins comme ca je sais tout. ;)

bonjour moi j'ai eté suivi par natecia et franchement je paye des consultaion juste pour me donné une prise de sang a faire ou pour me dire oui ou non au debut il ma pris en charge je l'ai donc vu plusiuer fois il m'a opéré de mon fibrome pius il on devait commencé la fiv ,mais la surprise il me demande de posé l'anneau avant et d'attendre 1 an avant de faire une fiv j'ai eu on moin 5consultation et au final ,rien du tout ,moi je te conseil pas vraiment ,maintenant je suis suivie a la clinique des tonkin a villeurbanne il mon vite prix en charge et je devrais commencé bientot ,bien sur elle m'a demandé de commencé un regime et je commence le mois prochain pour une fiv
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour ta reponse Moune, je desesperais de trver qqun qui connaissait...
ben en fait pour Natecia , c est mon gyneco qui m a conseillé mais si c pas top je vais essayer de trver une autre solution...
tonkin ca va me faire un peu loin...et pis ils font chier avec leur regime.... :evil:
49 ans 115
slt moi j'ai été mené en bateau a natecia ,il voulais que je pose un anneau et qu e j'attent 1an j'en ai eu pour 300 de consultation en 6mois,a villeurbanne clinique tonkin elle m'a pas parlé de perdre du poids mais elle m'encourageelle m'a pas forcé,elle son but s'est k la fiv marche,au mon elle ma donné espoire je suis sorti de son cabinet avec le sourie hor a nateci je suis sorti en pleurant ,j'espere k tu trouvera le bon pour toi :) :)
B I U