MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois perdre du poids!!!

39 ans paris 119
Tout est dis dans le titre: je dois perder du poids car ma relation amoureuse en depends. Je fais 1m85 et 117kg et il y a 4 ans mon fiancé  
m'a connu à 95kg et ne veux plus avoir de rapport avec moi car "ma graisse" le degoute.
Il y a des quantités de regimes sur la toile et je n'y connais rien alors je compte sur vous pour me consillez.
Merci!
P
35 ans 858
Le régime c'est la meilleure façon de subir l'effet yoyo et de reprendre davantage.

C'est pour cela que ce site est anti-régime.

Cherche déjà l'origine de cette prise de poids. Et fais un tour sur la section RA.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Petite_lubie a écrit:
Le régime c'est la meilleure façon de subir l'effet yoyo et de reprendre davantage.

C'est pour cela que ce site est anti-régime.

Cherche déjà l'origine de cette prise de poids. Et fais un tour sur la section RA.

+1 on n'est pas là pour conseiller en régime ;)

Mais ça le dégoûte depuis longtemps? Toi tu te sens bien dans ta peau ou ton poids te gêne? Parce que dis comme ça on dirait vraiment que tu veux maigrir juste pour lui faire plaisir.
39 ans paris 119
oh je serais pas contre perdre 5/6 kg mais je veux surtout lui plaire à nouveau....
P
35 ans 858
Mais est-ce que tu sais pourquoi tu as pris du poids ?
J'ai vu tes anciens messages, ça fait un petit moment que tu vis mal cette situation apparemment, ça n'est franchement pas la condition idéale pour perdre du poids.

Je sais, il y a des gens qui maigrissent en étant stressé et mal dans leur peau, mais il y en a aussi énormément qui prennent du poids à cause de ça, on ne réagit pas tous de la même façon. Son comportement ne va pas du tout t'aider, il faut que tu sois bien dans ta tête.

(Je te l'assure, je me suis brusquement affinée à cause de ça, j'ai pas trop compris ce qui se passait, mais mon poids change effectivement en fonction de mon moral)

Je pense que tu as avant tout besoin de soutien et qu'il ne t'en apporte pas, tu sais le métabolisme n'est pas une chose parfaite, il faudrait vraiment chercher la cause de la prise de poids qu'elle soit psychologique ou physique, avant de penser à entamer n'importe quel régime. Crois-moi, les petits régimes c'est la clé vers les périodes d'anorexie / hyperphagie et ce n'est pas évident de s'en sortir ensuite.
39 ans paris 119
ha ça!!! plus de deprime plus je prends du poids...
L
75 ans 7509
Si si c'est rien que pour monsieur le petit régime.

Oserais-je dire sincèrement ce que moi je dirais à mon monsieur s'il en venait à me dire une telle chose? Surtout quelle délicatesse d'employer directement le mot dégout...

Es-tu sûre que ce n'est pas juste un prétexte son fameux dégout?
Parce que bon tu es grande et tu étais déjà en surpoids quand il t'a connu. Tu n'as pas non plus pris 50 kgs. Ta prise de poids est-elle si flagrante?

Sinon je rejoins les copines, les régimes quels qu'ils soient font plus grossir qu'autre chose parce que ce n'est pas la bonne réponse à un problème de poids.
Il faut comprendre plutôt ce qui t'as fait prendre du poids et travailler à ce niveau-là autrement si tu bornes qu'au régime t'en finira jamais et finalement tu seras encore plus grosse.
Foi de moi-même et mes heu combien déjà voyons heu de régime plus ou moins et même que j'étais plus grosse après ces 17 ans. Beaucoup plus grosse :lol:
L
75 ans 7509
Han mais qu'est-ce que j'ai foutu à la fin ça veut rien dire :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Labaronne a écrit:
ha ça!!! plus de deprime plus je prends du poids...


je suis pareil j ai mm pas besoins de mangee pour...

par contre maigrir pour retrouvee l amour et les envies sexuelles de quelqu un c est un echec a 100 %

ok tu as un peu grossie (c est pas 40 kilos non plus hein...) mais tu es tjr toi,pkoi ton monsieur n a plus envie ? le degout vient d ou ?

je sais pas je trouve que ca sent le pretexte mais bon toutes les situations sont differentes,pour ma part j aurais surement creusee avec monsieur mais jamais au grand jamais je n aurais fait regime pour ca,faire regime pour autre chose que ca,c est la chute a chaque fois,deja que pour soit ca marche 1 fois sur 10... :?
40 ans 5932
Ce ne sont pas les hommes qui manquent, sur Terre. Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de risquer de se pourrir la santé pour l'un d'entre eux ?

D'autant que tu dis que plus tu déprimes plus tu prends du poids. Alors est-ce qu'à la place d'un régime il ne serait pas mieux d'identifier clairement les raisons qui font que tu déprimes et de travailler là-dessus, de faire le ménage dans tout ce qui te fait du mal, etc ?
Parce que tant que tu n'auras pas fait ça, tu seras susceptible de reprendre du poids à cause d'un nouveau coup de calcaire (et donc d'avoir fait tous ces efforts pour rien). Alors que quand tu auras trouvé les clefs de ton bien-être, ce sera peut-être plus difficile d'en venir à déprimer (mais je peux me planter).
C
48 ans France 195
Ce que te demande ton chéri me semble.. horrible. Je ne sais pas comment te l'expliquer..degoutant.

Demande lui ce qu'il va faire si tu tombes enceinte, il va t'interdire de manger? La ça me soule.. je te jure.
En plus comme dit Petite_Lubie, si tu fais maintenant un régime tu n'es pas en train de solutioner rien, tu es justement en train de commencer l'effet yoyo, car peut etre tu perds 20 kg dans 4 mois, mais tu pris après le double.

Donc voilà, je te conseille de ne pas faire du régime et puis, si ton homme ne t'aime pas avec tes kilos "en trop", je ne voudrais pas son amour..
1124
Labaronne a écrit:
Tout est dis dans le titre: je dois perder du poids car ma relation amoureuse en depends. Je fais 1m85 et 117kg et il y a 4 ans mon fiancé m'a connu à 95kg et ne veux plus avoir de rapport avec moi car "ma graisse" le degoute.
Il y a des quantités de regimes sur la toile et je n'y connais rien alors je compte sur vous pour me consillez.
Merci!


Coucou Miss Labaronne,

Et bien déjà je trouve ca un peu (voir énormément) cruel et culotté de la part de ton chéri de dire que ta "graisse" le dégoute!!

22Kg de différence ce n'est pas 40 ou 50 ... donc y'a pas non plus mort d'homme.

Néanmoins (et ce sans vouloir être méchante), Monsieur cherche peut-être "LE" prétexte par excellence pour aller voir ailleurs ...

Car il est plus facile d'accuser les autres que d'admettre ses erreurs ... donc, il lui serai plus facile de te dire que tu ne lui plais "plus" plutôt que de dire, "j'ai envie d'aller voir ailleurs".


:roll:

Je peux me tromper, hein! Mais je pense que le mieux ce serait de clarifier les choses avec lui ... car à faire un régime juste pour le contenter, ce sera te faire du mal à toi aussi ...

Comme il a été dit, bien souvent les régimes c'est effet "yoyo" ... tu perds, tu prends, tu perds, tu prends ... et au final ... tu te retrouves à vouloir perdre ... un peu, puis encore un peu plus ... et ainsi de suite pour finir dans l'anorexie?!

... Alors un conseil ... explique toi et trouve ce qui t'a fait prendre du poids mais évite les régimes ... ca vous bousilles une santé.

:roll:
40 ans 50
Je rejoins Tomoyo sur le fait que c'est peut-être un prétexe ;)
Il te met visiblement mal à l'aise en disant que "ta graisse le dégoûte" (d'ailleurs je crois que je lui en aurais retournée une dans la tronche :evil: ), et à te lire, ce n'est pas pour toi mais pour lui, et parce qu'il te le demande. C'est ça que je n'approuve pas: sa demande. Tu aurais pu vouloir le faire pour lui, mais que ça vienne de toi, que ce soit TA volonté et pas la SIENNE.
Tu es heureuse comme tu es? Alors ne laisse personne te dire comment tu dois être ;)
1124
Human-Nature a écrit:
Je rejoins Tomoyo sur le fait que c'est peut-être un prétexe ;)
Il te met visiblement mal à l'aise en disant que "ta graisse le dégoûte" (d'ailleurs je crois que je lui en aurais retournée une dans la tronche :evil: ), et à te lire, ce n'est pas pour toi mais pour lui, et parce qu'il te le demande. C'est ça que je n'approuve pas: sa demande. Tu aurais pu vouloir le faire pour lui, mais que ça vienne de toi, que ce soit TA volonté et pas la SIENNE.
Tu es heureuse comme tu es? Alors ne laisse personne te dire comment tu dois être ;)


Je te rejoins aussi car au final j'ai l'impression que la miss le fait exclusivement pour lui.

Mais Labaronne, imagines toi, si tu te donnes un mal de chien pour perdre 5 ou 10Kg ou encore même 20Kg et que après il demande encore plus?! Ou si la situation reste là même ... tu auras fais ca pour lui et pour rien ...

:roll:
40 ans 302
tu dois perdre du poids parce que TOI T'en as envie... ou parce que LUI IL en a envie? telle est la question...
B I U