MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois perdre du poids!!!

39 ans paris 119
Tout est dis dans le titre: je dois perder du poids car ma relation amoureuse en depends. Je fais 1m85 et 117kg et il y a 4 ans mon fiancé  
m'a connu à 95kg et ne veux plus avoir de rapport avec moi car "ma graisse" le degoute.
Il y a des quantités de regimes sur la toile et je n'y connais rien alors je compte sur vous pour me consillez.
Merci!
P
35 ans 858
Le régime c'est la meilleure façon de subir l'effet yoyo et de reprendre davantage.

C'est pour cela que ce site est anti-régime.

Cherche déjà l'origine de cette prise de poids. Et fais un tour sur la section RA.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Petite_lubie a écrit:
Le régime c'est la meilleure façon de subir l'effet yoyo et de reprendre davantage.

C'est pour cela que ce site est anti-régime.

Cherche déjà l'origine de cette prise de poids. Et fais un tour sur la section RA.

+1 on n'est pas là pour conseiller en régime ;)

Mais ça le dégoûte depuis longtemps? Toi tu te sens bien dans ta peau ou ton poids te gêne? Parce que dis comme ça on dirait vraiment que tu veux maigrir juste pour lui faire plaisir.
39 ans paris 119
oh je serais pas contre perdre 5/6 kg mais je veux surtout lui plaire à nouveau....
P
35 ans 858
Mais est-ce que tu sais pourquoi tu as pris du poids ?
J'ai vu tes anciens messages, ça fait un petit moment que tu vis mal cette situation apparemment, ça n'est franchement pas la condition idéale pour perdre du poids.

Je sais, il y a des gens qui maigrissent en étant stressé et mal dans leur peau, mais il y en a aussi énormément qui prennent du poids à cause de ça, on ne réagit pas tous de la même façon. Son comportement ne va pas du tout t'aider, il faut que tu sois bien dans ta tête.

(Je te l'assure, je me suis brusquement affinée à cause de ça, j'ai pas trop compris ce qui se passait, mais mon poids change effectivement en fonction de mon moral)