MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois perdre du poids!!!

42 ans Dans mon Antre (45) 787
jadlise a écrit:
Salut, je vais te dire un peu comme les autres, mais pour
moi si tu te mets au regime seulement pour plaire  
à ton homme, cela risque de ne pas fonctionner.

là, je suis totalement d'accord,
vu que c'est une démarche particulière et singulière, il faut que tu le fasses pr Toi et pr personne d'autre, que tu saches pourquoi le faire et quelle limite tu te mets.....
car agir pr quelqu'un, c'est à mon sens, perdu d'avance et un leurre
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
OxyJane a écrit:
J'ai l'impression que les posts sur le sujet "j'ai pris du poids et il ne me désire plus fleurissent sur le forum de plus en plus"

+1 ;)
C'est le printemps les posts de régime/je me trouve moche/je suis nulle/mon mec ne me désire plus, fleurissent :lol:
Les catalogues de maillots de bain avec des corps fermes sont arrivés :lol:

Ce que je me demande aussi pour ton copain, c'est s'il t'as déjà parlé de ton poids gentiment avant? Et si toi tu te plains de ton poids?
Parce que même si ce n'est pas très diplomate sa façon de parler de ta graisse qui le dégoûte (ce sont vraiment ces mots qu'il a utilisé?), peut être qu'il n'a pas su comment t'en parler?
1124
Le soucis est là aussi je trouve ... l'incertitude que même après, il reste avec ...

:(
39 ans 92 121
C'est triste comme situation parce qu'on sait toute ici comment ça va finir.

Tu va t'affamer tout l'été en te pesant chaque matin pour voir le nombre de kilo au gramme près que tu aura perdu. Mais bien évidement tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça donc tu va tout reprendre et ça va recommencer.

Si tu ne veut pas prendre le temps de perdre du poids en utilisant une méthode qui marche mais qui te donnera des résultats sur long thermes (c'est triste à dire) mais tu n'y arrivera jamais. :?
B
34 ans 13
Tout est dis dans le titre: je dois perder du poids car ma relation amoureuse en depends. Je fais 1m85 et 117kg ..."ma graisse" le degoute.

Et bien déjà je trouve ca un peu (voir énormément) cruel et culotté de la part de ton chéri de dire que ta "graisse" le dégoute!!

22Kg de différence ce n'est pas 40 ou 50 ... donc y'a pas non plus mort d'homme.


J'en ai un comme ça à la maison aussi ;) Si je suis là aujourd'hui, c'est parce qu'on veut se marier - je regardais les robes de mariée sur le site. Il y a un an j'ai arrêté le tabac et j'ai pris du poids. J'ai déjà entendu, comme toi, que je ne lui fais plus autant envie ( 178cm / 93kg).. peut être il veut te dire : "je ne veux pas te laisser faire comme s'il n'y avait rien"[/b]
54 ans chantilly 290
Labaronne a écrit:
Tout est dis dans le titre: je dois perder du poids car ma relation amoureuse en depends. Je fais 1m85 et 117kg et il y a 4 ans mon fiancé m'a connu à 95kg et ne veux plus avoir de rapport avec moi car "ma graisse" le degoute.
Il y a des quantités de regimes sur la toile et je n'y connais rien alors je compte sur vous pour me consillez.
Merci!


Un conseil ? OK. Mais ça va pas te plaire : largue ce con vite fait. Imagine si tu es défigurée après un accident, il partira ? Si tu es en fauteuil roulant ? Si on te coupe une jambe ?
OK, j'exagère mais si ce mec est pas capable d'accepter un si petit problème, balance le tout de suite.
39 ans paris 119
merci les filles pour votre soutiens!!!! Je n'ai toujours pas pris de decision mais j'ai decidé de continuer à avancer et de penser d"abord à moi!!!
35 ans 4
salut les filles moi je cherche quelqu un sur le havre qui veut bien perdre du poids avec moi car jen nai mare je me suis incrite en salle du sport du ront point mais je suis toute seul je cherche une personne avec qui on peut se motivé ensemble alors ci sa tinteresse quelqu un je suis la n'exité je suis sympa salut bon courage a tous
U
48 ans 1910
anna76600 a écrit:
salut les filles moi je cherche quelqu un sur le havre qui veut bien perdre du poids avec moi car jen nai mare je me suis incrite en salle du sport du ront point mais je suis toute seul je cherche une personne avec qui on peut se motivé ensemble alors ci sa tinteresse quelqu un je suis la n'exité je suis sympa salut bon courage a tous


Je comprends tout à fait ton problème, cela dit, le forum est anti-régime (relis bien la charte). Tu trouveras aussi, si tu prends la peine de bien lire plein plein de posts, des conseils pour assumer, s'habiller, etc.
Tu as aussi une section RA (rééquilibrage alimentaire, que quelqu'un me corrige si je me trompe), qui pourra t'être utile.
39 ans lyon 66
Je comprends tout à fait ton problème, cela dit, le forum est anti-régime (relis bien la charte). Tu trouveras aussi, si tu prends la peine de bien lire plein plein de posts, des conseils pour assumer, s'habiller, etc.
Tu as aussi une section RA (rééquilibrage alimentaire, que quelqu'un me corrige si je me trompe), qui pourra t'être utile.

Faire du sport n'est pas un régime, de plus le site conseil d'en faire, c'est très bien de t'avoir inscrit en salle. Et puis ça n'aide pas seulement pour le poids, ça permet de remodeler un peu, de muscler et de travailler la cardio.

Félicitation Anna continue tes efforts et ne baisse pas les bras, le sport est très bon pour la santé et il n'y a pas de raison tu finiras par trouver une autre personne motivée comme toi pour t'accompagner biz
42 ans Le Havre 2722
vampiremania a écrit:


Faire du sport n'est pas un régime, de plus le site conseil d'en faire, c'est très bien de t'avoir inscrit en salle. Et puis ça n'aide pas seulement pour le poids, ça permet de remodeler un peu, de muscler et de travailler la cardio.

Félicitation Anna continue tes efforts et ne baisse pas les bras, le sport est très bon pour la santé et il n'y a pas de raison tu finiras par trouver une autre personne motivée comme toi pour t'accompagner biz


Le sport, c'est très bon pour la santé mais ça ne fait pas vraiment perdre de poids. En tout cas, pas dans le sens propre du terme.
Tu perds du gras mais tu gagnes en muscle. Et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, en tirer les conclusions qui s'impose. ;)
54 ans 735
Eurydice a écrit:
Le sport, c'est très bon pour la santé mais ça ne fait pas vraiment perdre de poids. En tout cas, pas dans le sens propre du terme.
Tu perds du gras mais tu gagnes en muscle. Et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, en tirer les conclusions qui s'impose. ;)


donc tu fais du bien à ton corps, ta balance arrête de monter bêtement ses chiffres mais ne les fait pas vraiment redescendre, mais par contre tu perds en taille de vêtement (c'est ce que je vis tout du moins ;) )
V
74 ans 5070
anna76600 a écrit:
salut les filles moi je cherche quelqu un sur le havre qui veut bien perdre du poids avec moi car jen nai mare je me suis incrite en salle du sport du ront point mais je suis toute seul je cherche une personne avec qui on peut se motivé ensemble alors ci sa tinteresse quelqu un je suis la n'exité je suis sympa salut bon courage a tous


Il y y un section sport sur VLR tu peux faire un post pour rencontrer des VLriennes qui souhaitent faire du sport.
A
40 ans 3124
Je dois avouer que ça m'attriste de voir ce genre de situation...parce que je ne saurais pas comment je réagirai si mon compagnon me faisait ne serait-ce que la moindre remarque sur mon poids et que pire, il me fasse un pseudo chantage à deux balle...

Apres, je suis toujours de l'avis d'Oxyjane, un changement peut affecter la libido, une prise/perte de poids peut moins plaire, c'est une question de gout...mais c'est le côté chantageux du truc que je trouve exaspérant, pourquoi ne pas trouver des solutions ensemble plutôt et de discuter ouvertement de ce qui dérange l'autre?

Je crois que le jour ou un mec me demandera de perdre/prendre du poids pour sa pomme, je lui demanderai de perdre sa connerie déconcertante ou de grossir du pénis tient tant qu'à faire... :roll:
B I U