MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de me vider...

40 ans 4422
Bien sur que tu peux etre fiere de toi BlackEyes !

Maintenant, tu as la vie pour toi, le papa bientot dehors et le tete à tete avec ton chéri rien  
qu'à toi !

Ca va marcher !

Je t'embrasse.
40 ans Montreux 254
SUITE DES MES AVENTURES (Ironique!) :?

Alors suite à la dispute que j'ai eue avec ma mère, celle-ci m'a envoyé une lettre, je cite:

"Debora, aujourd'hui tu m'as seulement confirmé tout ce que je pense. POur toi je n'ai jamais été qu'un objet, comme pour ton père. Pendant 20ans j'ai essayé d'être une bonne mère et je sais que je l'ai été. Tu ne m'as jamais respectée et tu n'es es pas capable. T'es trop égroiste pour pouvoir respecter celle qui t'a élevée. Tu m'as mise à la porte, si tu trouves ça bien, tant mieux pour toi! Pense un peu moins à toi et pense plus à ton mari, sinon un jour tu vas te retoruver comme ton père. POur toi une mère n'est pas plus qu'un mouchoir que l'on prend et que l'on jette. Tu m'as souhaité belle mort et tu m'a dit ne plus vouloir me voir. Ne t'inquiètes pas tu ne me verras plus jamais. S'il y a un Dieu j'espère qu'il te pardonnera toutes les horreurs que tu m'as dites!
Je te le répète, le jour où tu serras mère, tu verras ce que ça fait si ton enfant te fait ça! Sache que jâime ton mari comme un fils et c'est d'ailleur le seul qui m'ait toujours respectée.
Je te souhaite quand même de bien résussir ta vie.
Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir souhaité une jolie mort. Je mérite mieux que ça de ta part!
Tes fautes et tes erreurs, tu n'as jamais pu les admettre, et je ne pense pas que cela changera un jour.
A partir d'aujourd'hui je te promets sur la tête de ta grand-mère que tu n'entendras plus jamais parler de moi!


Ta mère, celle qui t'aime depuis le jour que tu es venue au
monde.
Les remords sont lourd à porter pour la conscience."


Je suis restée choquée en la lisant! :shock: Bon ce qui ne m'étonne pas c'est qu'elle retourne la situation à son avantage, histoire de se faire passer pour une victime!

Mais dites, vous me conseillez quoi? Moi j'ai bien envie d'y répondre à cette lettre, d'un ton ironique.... genre :
"ben oui que veux-tu tu as mis au monde un monstre duquel tu ne peux qu'avoir honte: mauvaise fille, mauvaise épouse et de plus grosse et qui doit se faire soigner, irrespectueuse, égoiste, capricieuse, incapable de réussir ses études pour l'instant. Un tel monstre ne devrait pas te blesser puisque elle ne vaut rien.... mais à ce que je sache, une bonne mère n'insulte pas sont enfant ( :arrow: elle avait dit d'aller me faire f****, sans parler de la fois où elle m'a dit que j'étais mal bai***!) Mais j'oubliais je ne suis pas ton enfant mais un monstre...."

Bref vous voyez le ton que j'aimerais utilisé! J'ai envie de l'écrire cette lettre un d'un côté j'ai envie de laisser couler... :x
chais pas....aidez-moi...s'il vous plaît....

En plus, vous savez ce que j'ai appris aujourd'hui? Alors il se peut bien que mon père finalement ne soit plus embauché pour leposte dont je ovus avais parlé...parce que le grand directeur veut traiter de nouveaux dossiers! :arrow: :evil: SUPER! Moi je vais péter un plomb je vous le dis! depuis hier j'ai fait crise sur crise...

Si j'avais pas mon chéri, ça fait longtemps que je serais partie sans rien dire...

enfin aujourd'hui je me sens encore plus mal.......
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ecris la version ironique si tu veux mais pour toi
ne la lui envois pas ça sert a rien

je te l'ai dis quelqu'un comme ta mere ne doit etre traitée que par l'indifference

pour ton pere as tu une preuve que tu lui a donné tes economies?
continue sinon a lui mettre la pression pour qu'il cesse de dependre de toi
47 ans 2914
Moi je répondrais juste ça:


Citation:
Pendant 20ans j'ai essayé d'être une bonne mère et je sais que je l'ai été.


Tu as été tellement une bonne mère que cela a donné ce que je suis aujourd'hui.
52 ans yvelines 399
Je ne pourrai que te conseiller de ne pas répondre a brûle pour point. Attends un peu. Laisse retomber la pression , pense a autre chose, a toi en premier.ta mère te dis bien des choses sur ton comportement dans sa lettre et implicitement sur le sien, mais elle semble fière voire imbue.toutefois je trouve que cela fait beaucoup pour une seule personne et tu dis que sans ton zom tu serais parties........pas bon ça...... justement prend du recul ou de la hauteur, passe un peu plus de temps avec ton mari si tu le peux , mais abstient toi de répondre dans l'immédiat la colère et la rancune sont mauvaise conseillère.

courage :)
52 ans devant mon pc 634
globetrotteur a écrit:
Je ne pourrai que te conseiller de ne pas répondre a brûle pour point. Attends un peu. Laisse retomber la pression , pense a autre chose, a toi en premier.ta mère te dis bien des choses sur ton comportement dans sa lettre et implicitement sur le sien, mais elle semble fière voire imbue.toutefois je trouve que cela fait beaucoup pour une seule personne et tu dis que sans ton zom tu serais parties........pas bon ça...... justement prend du recul ou de la hauteur, passe un peu plus de temps avec ton mari si tu le peux , mais abstient toi de répondre dans l'immédiat la colère et la rancune sont mauvaise conseillère.

courage :)
je pense comme toi globetrotteur !!
40 ans Montreux 254
Cocagne a écrit:

pour ton pere as tu une preuve que tu lui a donné tes economies?
continue sinon a lui mettre la pression pour qu'il cesse de dependre de toi


:arrow: ben non, aucune preuve! :cry: et je peux te dire que un peu plus de 1280Euro, tu les sens passer!Surtoiur quand tu es une étudiante et que ton mari est sans emploi!!!!
Cet ap-midi il est allé à un autre entretien, bcq moins bien payé que celui où il était censé décroché le poste,mais moi lui ai dit: t'as pas le choix! :evil:

Citation:
Tu as été tellement une bonne mère que cela a donné ce que je suis aujourd'hui.
:arrow: ouais t'as tout à fait raison misk,c'est bref et TRES explicite...

Mais je crois que je vais faire comme vous me l'avez conseillé, laisser couler, après tout ce serait s'abaisser à son niveau...
c'est elle qui se retrouve seule, et lundi (jour de son opération) elle se rappellera PEUT-ETRE que son monstre était tous les jours à son chevet lors de ses précédentes interventions...

bref merci pour votre intervention, j'ai vmt besoin de conseils...

MERCI
B I U


Discussions liées