MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment

38 ans 900
laerpa a écrit:
avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :
Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment ??  
:lol: :lol:
je te laisse immaginer ou je plaçais ton " dedans" :lol: :lol: :peur:


+1, maintenant je me dis que je ne suis pas la seule à penser à ce genre de choses, ça me rassure un peu :lol:

Sinon quand ça le gratte dedans, pas le dedans que je pensais en lisant le titre, mais le pied ou les mains, je me masse et ça passe ;)
50 ans calvados 1616
laerpa a écrit:
avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :
Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment ?? :lol: :lol:
je te laisse immaginer ou je plaçais ton " dedans" :lol: :lol: :peur:


:lol: :lol: :lol: j'ai exactement pensé la même chose en lisant le titre!! comme quoi je suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné!!
R
39 ans 15384
Ca m'est arrivé alors que j'étais incapable de bouger,horrible. J'ai du attendre que ca passe :lol:
L
42 ans 3913
souvent mais pas depuis que je suis enceinte, ca me gratte dans le ventre donc je gratte sur le ventre ca passe pas mais au moins j'ai l'impression d'avoir fait qq chose :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bin un peu d'auto massage de l'endroit en question suffit généralement à réglé le problème .

Sinon ce genre de démangeaison interne lorsqu'elles sont persistantes au même endroit peut dénoter de l'installation d'une mycose à surveiller donc . ;)
33 ans Alpes-Maritimes 421
laerpa a écrit:
avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :
Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment ?? :lol: :lol:
je te laisse immaginer ou je plaçais ton " dedans" :lol: :lol: :peur:


Mdr j'avoue j'ai pensé la même chose :lol:
Sinon ça ne m'est jamais arrivé que ça me gratte "dedans"...
Par contre dans la gorge oui je sais pas si ça le fait à certains...ou à l'intérieur de l'oreille... Ca doit être à peu près la même chose ? En tout cas c'est très désagréable :P
47 ans Bordeaux, Paris 29
En Afrique de l'ouest, nous avons une croyance,
quand ta main droite te gratte, c'est que tu vas avoir l'argent, quand, c'est la main gauche, c'est que tu vas dépenser...
une croyance pour quelques personnes, une superstition pour d'autres.
B I U