MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait l'aspirine Cardio à prendre pendant la grossesse

45 ans 158
salut les filles,


J'aimerais en savoir un peu plus sur l'aspirine cardio, que l'on prend pendant la grossesse. Souvent préscrit pour les femmes qui ont une mauvaise circulation de sang ect...  
J'attends vos témoignages...
35 ans suisse 123
Coucou,

En effet l'aspirine cardio est utilisé pour prevenir les thrombus ( petit caillot de sang qui risque de partir dans la circulation et peut provoque une embollie pulmonaire).

Il empêche le sang de se coaguler si tu veux...

As tu des question plus précise?

sinon tout est la:

http://www.kompendium....t.aspx?lang=fr&MonType=pi#7720

Si tu ne comprends pas tout ou si tu as besoin de précision n'hésite pas a me demander

Gros bisous
45 ans 158
Salut Cicil,

C'est gentil de ta part j'ai pu ouvri, le lien et j'ai lu quelques trucs :lol: Mais j'aurais voulu avoir des témoignages de femmes qui ont eu +ieurs fausses couches dû à leurs circulations de sang :twisted: :twisted: :twisted:
45 ans 158
Salut les filles,


J'aurais voulu avoir quelques témoignages de filles ou même de vos connaissances qui ont pris de l'aspirine ou aspégic cardio durant leurs grossesses pour facilité la ciculation du sang dans le corps et de la maman au bébé...
43 ans 99
coucou
moi je prends de l'aspégic nourisson tous les mois à partir de l'ovulation pour éviter un 5ème fc quand je serais enfin enceinte
55 ans 9077
De mémoire j'ai une amie qui a pris de l'aspégic nourrisson pendant toute sa grossesse. Sa précédente grossesse s'était soldé par une fausse couche tardive (caillot dans le cordon ombilical qui a été fatal à son bébé)
Il me semble qu'elle en prenait tous les jours...
Mais c'est vieux tout ça ^^ depuis son traitement elle est devenue la maman d'une adorable petite fille qui va fêter ses 15 ans ;)
45 ans 158
salut les filles,


Voilà j'ai eu mon verdicte lors de ma prochaine grosssesse, je serai obliger de commencer lors de mes règles l'aspirine junior, pour fludifier mon sang. Ce qui évitera une 5fc :roll: :roll: J'aimerai tant avoir des témoignages de femmes qui après un calvaire ont réussi à avoir leurs bébés grâce à cet aspirine que je devrai prendre. Jusqu'au battement du coeur du bébé. Mais bon je suis encore loin, maintenant on attend ses fameuses règles :arrow: :arrow:
B I U