MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégringolade...

38 ans 1433
Petit HS : Cool un copain étudiant en médecine???
:angel:
Quelle année??? et où??
35 ans tours 22
Ah je suis désolé, ne le prend surtout pas mal, mais tout ceci est confidentiel pour le moment, je suis encore tout nouveau ici alors je ne suis pas encore prêt à tout dévoiler.
38 ans 1433
Je le prends pas mal mais dire ton année de médecine je vois pas en quoi c'est confidentiel...(sauf si t'es en 1ère année ou 2ème, là je comprends car bon tu perds un peu de la crédibilité :lol: je plaisante bien sur)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum!! (au delà des conseils de santé ;) )
35 ans tours 22
Mais j'aime bien donner des conseils de santé! Et puis de toutes façons, c'est un forum presque exclusivement féminin alors je compte pas participer ailleurs que dans les topics concernant la santé, l'art et la philosophie au sens large, c'est un peu tout ce qui m'intéresse en fait.

Bref, désolé pour la petite parenthèse hors sujet.
O
103 ans 10517
pianojazz a écrit:
grande_ourse a écrit:
tu es étudiant en médecine, pharmacie ?


En médecine. Ça se voit tant que ça? :D


disons que j'ai de l'instinct et des contacts pro avec tes futurs confrères alors je repère facilement ;)
38 ans paris 3056
je te recommande la marque palmer's (qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface à un prix plutôt raisonnable), j'ai utilisé la crème raffermissement "après grossesse" pendant la période ou j'ai perdu énormément de poids et je t'assure que ça a bien limité les dégas, et que mes vergetures ont bien blanchis !
En plus j'aime bien l'odeur de cacao !
B I U