MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En tant que client êtes vous casse BIPPPPP ?

Je suis pas pète couilles. Je suis même sympa avec les caissières (et les caissiers), parce que je sais que c'est un boulot de merde. Entre le vigile qui passe  
son temps à emmerder la minette de la caisse 12, et le chef de caisse qui passe en permanence derrière les caisses en faisaint des gestes comme si la fin du monde approchait (il a rien d'autre à branler, lui ? (ou elle)), je comprends la douloureuse vie des caissières et caissiers.
En revanche, quand j'achète un vélo à Décathlon qui part en couilles (le vélo) et que je m'adresse par mail en haut, qu'on me répond d'aller me faire rembourser et que le directeur du magasin me fait chier parce que c'est pas lui qui a pris la décision et que ça vient de plus haut, je jubile. Parce que je propose au con d'appeller son supérieur pour lui faire part du problème et que monsieur l'abruti s'écrase.
Autre cas, la vendeuse qui me force la main. Au départ, très gentille, limite lèche cul. Je voulais acheter une jupe à ma chère et tendre, et là, elle me déballe le magasin. Je lui demande si elle a des grandes tailles, oui, bien sûr, j'ai du 3, votre amie rentrera dedans. C'est soldé mais elle peut ramener, on échange. Elle me pose trois tonnes de fringues sur le comptoir et me dit qu'elle peut me faire un prix. Moi, ça me gonfle, des principes de vente pareils, ça m'hérisse. Donc je lui ai dit que j'aillais réfléchir (surtout qu'à mon avis, les tailles qu'elle me proposait n'aillaient pas). Du coup, toute sa sympathie s'est évaporée.
Pour les incomp... vendeurs de la FNAC, ma pauvre Ambre, faut pas demander quelque chose à un gars dont c'est le rayon, surtout à la FNAC. Il en a rien à battre de ta demande. Il connaît pas. Il s'en tape. Il se fait chier. Offre lui un rouleau de PQ. Et change de magasin.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis absolument pas casse pied. J'échange toujours quelques petits mots avec la caissière ou autres, je dis bonjour, svp et au revoir, bonne soirée etc... en revanche... si la personne qui est en face de moi n'est pas disposée à être agréable :twisted: je lui montre en retour ma mauvaise humeur.

Mais dans 99 % des cas, ça se passe très très bien :lol:
53 ans Belgique 3287
Casse-couille et j'assume... faut dire aussi que les commerçants se foutent la plupart du temps de notre goule avec des promos bidons et autres conneries pour nous attirer : j'ai déjà réclamé à certains de me payer les frais de déplacement inutiles... j'abuse ? ben oui et j'aime ça !
B I U


Discussions liées