MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alexis est né (fils de gecyka)

A
47 ans Tourcoing 2012
Ben dis donc c'est pas la joie... J'espère que ton petit Alexis t'aide à tenir le coup...
Plein de bisous de courage à toi!!!!
L
42 ans 3913
je pense très fort à toi... ca doit vraiment pas t'aider a t'organiser avec ton loulou... j'espère que ca va vite s'arranger...

Et quel con ce médecin ! :x
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon courage a toi, tiens nous au courant des que tu reverras ton medecin et ce qu il aura dis
biz
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
heu...il rentre quand ton toubib? déjà les remplacants, ils sont pas toujours au top, mais alors là ça frise l'incompétence... tu peux pas aller voir quelqu'un d'autre en attendant? parce que tu peux pas rester comme ça trop longtemps... surtout si les résultats ne sont pas bons... (et quand ton toubib rentre de vacances, parles-lui de son remplaçant, hein, ne laisse pas passer!)

Bon courage en tout cas... ;)
40 ans 4422
Gécyka..
Profite bien de ton beau bébé..
et prends bien soin de toi !
Félicitations ;)
G
40 ans 660
Juste pr donner des nouvelles alors grace a ce con de toubib mon INR est monté a 7.3!! (5=surdosage)

Je me serais coupé ca aurait été l'hemorragie, mon dieu mais ou a-t-il fait ces etudes!!! Mais je comprend prquoi il est remplacant c'est qu'il ne doit pas avoir de clientele autrement.

Le pire c'est qui m'a limite engueulé que c'était de ma faute que j'étais dur a dosé!!

Vivement que mon medecin revienne :'( j'espere que ca va pas tarder...
52 ans 759
oucékelélafotodalexi ? 8)
G
40 ans 660
Ben j'arrive pas a retrecir les photos et le tps que personne me dira ce qu'il faut faire ben y aura rien de fait loool...
G
40 ans 660
AAHHH ptdr je viens de lire ta signature excellente !! lool
39 ans 489
Dis moi celles que tu veux mettre sur vlr et je te les reduirais ;)

Bisous ma cocotte
G
40 ans 660
Voila elle sont envoyer y a plus qu'a attendre qu'un modo les verifie et c bon ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok j attends ca avec impatience , j espere les voir avant de partir
B I U