MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retours de vêtements ASOS

34 ans Paris 1697
Bonjour,
J'ai fais une commande sur Asos et il y a une pièce qui ne me convient pas et je vais peut-etre la retourner.
Je voudrais savoir si des filles ici l'avaient  
déjà fait et dans ce cas la procédure à respecter.
Je sais bien que c'est indiqué sur leur site et tout but my english is not that good!
En fait il y a une petite jupe qui m'intéresse pas mal (la corail en tulle de la collec' Curve =p ) donc je voudrais savoir si c'était possible de l'échanger contre un autre article (je crois qu'il est un peu plus cher).
Combien ça coute de renvoyer un article? On doit payer pour la livraison de l'article en retour aussi après?
Je suis un peu perdue... S'il y a des filles qui ont été dans le meme cas que moi ça serait sympa d'éclairer ma lanterne =)
Bisous
50 ans Luxembourg 31390
je ne peux pas repondre a tes questions mais tu sais aussi que tu peux mettre les vetements qui ne te conviennent pas sur la bav,tu economiserais le port ect... ;)
34 ans Paris 1697
Merci Néfertiti!
C'est ce que j'ai fais mais personne n'a voulu de mon short, je l'ai donc rendu cet aprem ;)
50 ans Luxembourg 31390
tu sais ca ne partira pas dans la journee non plus mais bon si tu as prefere le renv ;)

le truc c est que le port est a ta charge non :?:
34 ans Paris 1697
Oui mais tu as 2 semaines pour renvoyer les articles sur Asos et comme j'ai repéré des petites robes il me faut des entrées d'argent =)
Ouaip, c'est à ma charge mais comme j'avais profité du week-end de livraison gratuite vers la France ça va ! (j'ai payé 5.80 euros)
50 ans Luxembourg 31390
oui ca va,parce que si c etait comme sur certains autres sites ca vaut pas le coups de renv vaut mieux mettre sur la bav ;)
34 ans Paris 1697
Tu parles de Torrid? Il paraît que les FDP pour les USA sont très élevés alors les renvois ça doit être pareil!
50 ans Luxembourg 31390
torrid ou mm certains sites anglais quelques fois si c est un vetement en promo plus le port a ta charge ca ne vaut pas le coups

pour Torrid la oui c est definitivement pas la peine de renv,entre le port,les douanes et le prix du vetement plus le renv,c est bav ebay ou tu perds sur de l argent :?
B I U