MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors je vais paraître bête ...

34 ans Paris 1697
Mais comment accéder aux messages que j'ai posté sur les forums?
J'arrive très bien à le faire sur le profil d'une autre personne mais sur le mien non, c'est embetant!
Mayday !  
46 ans 4830
si tu veux voir si quelqu'un a posté après toi sur un message auquel tu as participé, il te suffit de cliquer sur "voir mes messages" au dessus du "tableau" où se trouvent toutes les rubriques du forum.
d'ailleurs, à cet endroit, tu peux trouver aussi "voir les nouveaux messages", ou "voir les messages sans réponse"...

sinon, rien ne t'empêche de cliquer sur "membres" (ça se trouve en dessous du logo "viveles rondes 100%femmes..." et en dessous d'accueil, profil, message privé ect.. à cet endroit tu trouveras aussi une rubrique "aide". quand tu ouvres "membres", tu peux taper n'importe quel pseudo (le tien inclus) et voir la totalité de tes messages.

j'espère que ça t'éclaires un peu...
38 ans 900
evita a écrit:
Mais comment accéder aux messages que j'ai posté sur les forums?
J'arrive très bien à le faire sur le profil d'une autre personne mais sur le mien non, c'est embetant!
Mayday !

Quand tu postes, tu vois ton message s'afficher, tu cliques sur le chiffre affiché en bleu, exemple 50 messages, tu cliques sur le 50 et tous tes messages postés s'affiche ^^
B I U