MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi svp urgent j'ai la peur au ventre !

coucou à tous :-)

je vous remercie pour vos messages qui m'ont fait du bien ce matin en me levant ce matin :-)

en faite je flippe vraiment beaucoup du fait que  
j'ai un risque de ne pas me reveiller

je fais depuis quelques mois des crise de tachychardie et j'ai plus ou moins du mal a respirer car mon nez se bouche soudainement suite a l'angoisse

du coup j'ai vraiment per qu'avec l'entubation et les tuyau je perde ma respiration dans mon sommeil ou autre probleme du genre coma a cause des medicament


du coup je pense vraiment annuler mon rendez vous et finalement faire ca en local meme si c'est plus chiant a supporter :( :o :o

bises
5031
shakilove a écrit:


en faite je flippe vraiment beaucoup du fait que j'ai un risque de ne pas me reveiller

je fais depuis quelques mois des crise de tachychardie et j'ai plus ou moins du mal a respirer car mon nez se bouche soudainement suite a l'angoisse

du coup j'ai vraiment per qu'avec l'entubation et les tuyau je perde ma respiration dans mon sommeil ou autre probleme du genre coma a cause des medicament


du coup je pense vraiment annuler mon rendez vous et finalement faire ca en local meme si c'est plus chiant a supporter :( :o :o

bises


le risque zéro n'existe pas... et si un jour tu as un accident domestique et qu'il faille t'opérer d'urgence pour te "sauver" la vie??! tu sais si tu te pètes la jambe, suivant comment c'est tu dois passer sur le billard...
meme sans aller jusque la, si tu accouches et qu'au dernier moment ca se complique et que ton etat nécessite une anesthésie générale tu fais quoi? "non monsieur, j'ai peur de pas me reveiller donc je prefere mourir et faire mourir mon enfant"? :shock:

tu sais la chirurgie ca a évolué... c'est plus comme en 14-18.