MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur l'épilation des bras

R
39 ans 15384
Je l'ai fait a la cire chaude,et aucun souci,ca dure longtemps,résultat net,j'ai pas eu de bleus ( et pourtant j'ai la peau sensible ! ) ...
Donc je recommande cette méthode  
! Chez l'esthéticienne c'est mieux. Niveau douleur,j'ai trouvé ca moins douloureux que les jambes perso ..
37 ans Grenoble 105
Bonjour,

pour celles qui s'épilent les bras à la cire, y en a-t-il qui le font avec des bandes de cire froide, type Veet ? Ca fait pas trop mal ?

Merci
R
39 ans Paris 1624
Bien motivée, j'ai testée l'épilation à la cire chaude en institut, cette semaine.
Franchement, comment je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ! :lol:
C'est beaucoup moins douloureux et plus rapide qu'à l'épilateur, ça n'a vraiment rien à voir ! Je le réutiliserai éventuellement pour des retouches, mais c'est évident que je retournerai en institut, la femme était très sympa en plus ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Perso, je trouve que c'est dommage de s'épiler AUSSI cette partie! Les poils sur les bras, ça me choque vraiment pas.
36 ans Ile de france - 95 505
Je sauterais le pas d'ici 2 semaines
R
39 ans Paris 1624
Yuutsu a écrit:
Perso, je trouve que c'est dommage de s'épiler AUSSI cette partie! Les poils sur les bras, ça me choque vraiment pas.

Je trouve ça dommage de DEVOIR s'épiler tout court. On a beau avoir officiellement le choix, qui ici oserait sortir en débardeur et en jupe avec les aisselles et les jambes poilues ? :?

Personnellement, mes bras sont aussi poilus que ceux d'un homme, et encore j'ai vu des mecs moins poilus que moi. Donc oui, c'est dommage, mais je préfère encore m'épiler. :P
R
39 ans 15384
Yuutsu a écrit:
Perso, je trouve que c'est dommage de s'épiler AUSSI cette partie! Les poils sur les bras, ça me choque vraiment pas.


Sur moi,qui suis brune a la peau ultra blanche,ca se voit énormément et c'est laid :?
34 ans paris 48
perso je déteste voir une fille poilue :)
sinon moi aussi je me suis épilé les bras avec une crème pour homme :)(j'étais trop poilu) ; la sa repousse normalement :D
36 ans Ile de france - 95 505
Rendez vous pris pour mardi après midi je sauterais le pas
Pourquoi ne pas penser à la crème décolorante?
891
Coucou =)

J'ai déja essayer la cire mais sa ne durait pas longtemps 2 semaine et sa repoussait dru je trouve !
Pour ma part je trouve que la crème décolorante est très bien car elle décolore bien et rend le poils très fin et de même transparent. J'ai essayer plusieurs marque mais j'ai enfin trouver le bon :lol: (je ne sais pas si on peux citer le nom, si vous voulez savoir demander moi en Mp ;) )
Et pourtant je suis brune et avant ils se voyaient beaucoup maintenant c'est comme si ils n'existaient plus et cela pour 1 mois :lol: :lol:
36 ans Ile de france - 95 505
Voila c'est fait et c'est nickel de chez nickel

En plus avec une esthéticienne hors institut qui est venue à domicile le faire avec tout le matériel une vrai pro si vous êtes intéressées faites moi signe en mp
L
30 ans 1
Bonjour,

J'ai 19 ans et je viens de me faire épiler les bras, car je n'aimais pas mes poils. En effet, longs, très bruns et en grande quantité! :shock: J'ai eu plusieurs remarques, et c'est pourquoi je me suis décidée il y a 2 jours à me les faire épiler.
Et pour le moment c'est super, j'ai l'impression d'avoir de nouveaux bras :P !! L'esthéticienne m'a conseiller de revenir en institut tous les mois. J'ai payé 9.50 € pour les deux bras. En plus c'est très rapide (moins de 10 minutes) et ça ne fait pas vraiment mal! :D
J'attends de voir la repousse des poils mais l'esthéticienne, m'a également conseillé de faire un gommage si ça me piquait ou quoi que ce soit, et de me mettre de la crème hydratante tout les jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Notamment pour la repousse des poils, je pourrais vous dire ça dans quelques temps.. 8)

CDT
B
26 ans 1
Salut alor moi je sui etudiante en esthetique et on a l obligation de se faire epiler donne je sui passer a l epilation des bras que je pencer regreter mais pas du tout une reppousse comme avent. mais cela est different celon la perssonne je te conseil d essayer il faut que tu te fasse ton propre avis
B I U