MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sujet supprimé

60 ans calvados 16079
coucou tout le monde

j'ai mis en vente la semaine dernière des jeux pour filles (je ne donnerai pas de nom) , mon sujet a été supprimé aussitôt

ceci dit  
en passant, ayant vu que certaines cherchaient ces jeux c'est pour cela que j'avais rédigé les posts.

mais comme je constate qu'une autre fille a son post qui n'est pas supprimé avec les mêmes jeux je ne comprends plus !

non ça n'est pas de la jalousie, mais comment s'y retrouver sur ce que l'on peut mettre en vente ou non après ça :?:


biz à tous et toutes
63 ans Au bord de la mer 15536
On ne peut pas tout vendre sur la BAV, voir les règles ;)

Ce qui a pu se passer, c'est tout simplement que l'annonce de cette autre personne qui vend les mêmes jeux n'a pas été repérée par les modos ;)
50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
coucou tout le monde

j'ai mis en vente la semaine dernière des jeux pour filles (je ne donnerai pas de nom) , mon sujet a été supprimé aussitôt

ceci dit en passant, ayant vu que certaines cherchaient ces jeux c'est pour cela que j'avais rédigé les posts.

mais comme je constate qu'une autre fille a son post qui n'est pas supprimé avec les mêmes jeux je ne comprends plus !

non ça n'est pas de la jalousie, mais comment s'y retrouver sur ce que l'on peut mettre en vente ou non après ça :?:


biz à tous et toutes


je me suis posee la mm question il y a peu...

pareil mon poste de recherche de tops a cols ronds a ete efface car remonte avant la semaine d attente,ne sachant pas que ca englobait aussi les postes recherches...

alors que d autres passent au travers et remontent tranquilles

on a du pot ou on en a pas :lol:
36 ans 164
Hmmmm .....

Les modérateur sont humain et non des robots et imaginer un peu la scène, et je vais vous y aider vue que je suis modérateur et responsbale d'une equipe sur un très gros site internet.

Le matin le modo se lève, il ou elle travail toute la journée, il rentre chez lui le soir, il doit s'occuper de lui, sa maison, ces enfants, etc ... Il arrive enfin sur l'ordinateur et il doit lire tous les méssages d ela journée afin de pouvoir modéré efficacement .... et ben y a des moment ou tu n'a pas le courage.
50 ans Luxembourg 31390
on comprends tres bien tu n as pas besoins d explique,mais c est vrai que quelques fois on se demande se qu on peut ou pas,vu qu un poste passe et l autre pas ;)
B I U