MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout de suite sept à huit sur TF1

45 ans 184
Une femme ronde va raconter sa vie...
45 ans 184
Comment avez-vous trouvé l'interview de cette jeune femme de 26 ans
45 ans 184
Ils ont donné un site internet pour ceux et celles qui sont dans le même cas qu'elle

http://www.cnao.fr/
33 ans paris 708
salut, j'ai vu l'interview mais j'ai trouvé un peu petite... c'est vrai qu'on se voit dans ce qu'elle a dit... j'ai bien aimé mais j'aimerais voir encore plus.. bisou
33 ans paris 708
je suis allée sur le site et franchement j'aime pas...
45 ans 184
soraia a écrit:
je suis allée sur le site et franchement j'aime pas...


+1

Moi aussi je n'aime pas le site
2812
Je me suis retrouvée dans certains propos de cette jeune femme, comme ceux sur l'hyperphagie et pas dans d'autres, notamment sur le combat quotidien. Contraitement à elle, je n'ai pas le sentiment en me levant le matin qu'il va falloir combattre toute la journée.

CNAO : le site est en construction mais pour le moment, il semble uniquement reprendre ce qui est dit et redit partout ailleurs sur les risques de l'obésité. Je n'ai pas l'impression qu'il représente tous les obèses (par exemple, il n'y aucune allusion aux TCA, qui sont pourtant responsables d'une partie des cas d'obésité).
41 ans Normandie 12382
C'était pas assez développé , trop négatif je sais pas y a un truc qui m'a gêné dans cette itw
42 ans Le Havre 2722
J'ai regardé l'émission d'hier.
Certes, je me suis reconnue lorsqu'elle a parlé de son l'hyperphagie et de son adolescence mais dans le reste, pas du tout.

Perso, lorsqu'elle parle de combat de tout les jours (pour s'imposer ??), je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter de croire que tout le monde nous déteste ou nous méprise parce qu'on est rond(e). Evidement, il y en a pour qui on va être les têtes de turc tout désigné, mais il faut arrêter de croire qu'il y a une grossophobie ambiante.

Franchement, je trouve que, dans son apparence et dans ces propos, elle ne donne pas une bonne image des rondes en générale. C'est visiblement quelqu'un qui ne s'assume pas donc, forcément, son mal être-en ressort et les autres le ressentent négativement.
Ce n'est pas en évitant de regarder les pavés quant on marche dans la rue, qu'on est obligatoirement une personne qui accepte sa personnalité. :)
O
56 ans strasbourg 16
salut les filles,
comme vous, je me suis reconnue dans son discours par rapport à l'hyperphagie, à la "machine à laver" qu'on porte tte la journée, aux idées reçues sur les grosses.
C'est vrai qu'on ne peut pas passer une journée sans y penser mais en ce qui me concerne, je prends encore plaisir à manger. Ok je culpabilise un peu quand je "craque" par pulsion mais mes kilos ne m'ont jamais fait baisser les yeux devant les autres.
ça m'intéresserait de savoir comment les autres, les non-rondes ont réagi à cet interview d'hier soir . J'ai regardé sur le site de TF1 mais j'ai rien trouvé.
Bisous les filles
Orange9
38 ans 37 469
jme suis également reconnue dans la machine à laver à porter tous les jours, la fatigue, les douleurs, dans la culpabilité à manger, les multiples régimes, la tristesse qu'il m'arrive de ressentir par rapport à ca mais contrairement à elle j'aime manger jsuis une épicurienne, je n'ai pas subi beaucoup de moqueries au cours de ma vie et n'était pas du tout exclue à l'école, lycée... mais bon ca c'est une question de personnalité.
B I U