MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anti-ride, quel effet ça a?

31 ans Lyon 21
Bonjour bonjour!
Je sais que j'aurais pu poser cette question sur n'importe quel forum qui aborde le maquillage mais je pense que vous devez en connaître un peu plus que  
moi sur l'effet du poids sur le visage ^^" En fait j'ai pris une dizaine de kilos pendant les vacances d'été et ma peau est devenue archi-grasse en conséquence de la nourriture quotidienne que j'avais pris l'habitude de manger (le saucisson à la chaîne vous voyez le truc?) et donc plus aucun fond de teint ne m'allait. La poudre coulait et faisait pâté, la mousse s'estompait et le teint gras gras gras, tout le temps. Maintenant que l'hiver est passé je suis tombée à 74 kilos (ouf, neuf kilos de perdus tout doucement et sans trop se priver) donc je suis plutôt contente, moins complexée et toujours joliment ronde (surtout au niveau des hanches mais là n'est pas la question)

Revenons au sujet, ma peau a changé encore une fois. Et le seul fond de teint qui m'aille pour cacher mes cernes (je me couche très tard pour étudier) et la trace que me font mes lunettes (les arettes du nez) C'est le L'Oréal teinté et légèrement pailleté de ma mère. Seulement, c'est aussi un antiride et je n'ai que 17 ans ! J'ai peur que ça recommence à faire des effets non voulus. Par exemple, un double menton, ou le cou qui se détend parce que je fais un peu yo-yo en période de stress. Comment je peux faire pour combiner antiride, yo-yo et stress moi? Et surtout, est-ce que vous auriez des solutions ou des références pour que je change? Non pas qu'il ne me convienne pas, mais si c'est pour ressembler à un Carlin d'ici quelques années bof bof quand même.

Merci beaucoup ^w^
52 ans strasbourg 6049
alors soyons clair, je ne sais pas : je suppose.

j'ai connu une fille qui met de l'anti ride depuis ses 17 ans parce qu'elle avait peur des rides justement et là elle en a presque 30 et sa peau est comme elle doit être à son âge ni plus ni moins. donc je pense que ca n'a pas d'effets négatifs. ca n'a peut être pas d'effet bénéfique non plus et sans doute que le principe est trop riche pour ta peau mais ma foi si c'est le seul qui convient...

on a des pros pour nous éclairer?
R
39 ans 15384
Selon moi,ca ne sert pas a grand chose .. Le mieux ? Faire des masques au gel froid,ou avec un sachet de thé humide et masse en geste circulaire doux..
Conseils : Pas de cigarettes,pas d'alcool ( favorise la couperose et les veines éclatées ),nourriture riche en vitamine,avec fruits et légumes,nettoie bien ta peau et utilise des produits adaptés surtout.
Aucun effet sur les rides, économise plutôt ton argent pour faire plus tard un lifting !
42 ans yvelines 3578
Coucou la miss :)

Eh bien je ne vais pas te dire comme les autres, je n'ai que 28 ans mais je mets de l'anti rides depuis mes 18 ans et je continuerais sans aucun doute !

Evidemment à l'âge que j'ai je n'ai pas encore de rides à proprement parlé sauf quelques marques d'expressions inévitables...mais je pars du principe qu'il vaut prévenir que guérir :)

Je prend des soins faits pour peaux jeunes, en préventif, ce sont des crèmes de jour qui combinent une base hydratante pour nourrir la peau, un soin anti brillance et un soin anti rides et tensuer léger en prévention. Tout ça dans le même pot !

Je te conseille de faire un tour sur les sites de biotherm ou la marque lancôme, ce sont mes produits préférés, mais comptes quand même 50 euros le pot, mais un pot ça dure 2 mois alors pourquoi se priver?
Pour quelque chose de plus modeste, dans les 15/25 euros il y a aussi Loréal ou Nivéa qui font de bons produits...


Oui les crèmes anti rides ne font pas de miracles c'est évident mais prendre soin de sa peau très tot avec de bons produits c'est important et sincèrement moi je sens la différence sur le long terme, ma peau est ferme et saine et ça dure...

Voici quelques liens vers mes 2 produits préférés :

http://www.biotherm.fr...Care_Agefitness&prdcode=19802x

http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C419

Bises la miss !
R
39 ans 15384
Le secret aussi,c'est de bien se démaquiller le soir ! Pensez y les filles .. Même quand on a la flemme,on ne se couche jamais maquillée !
42 ans au bord du lac 605
Le plus important pour préserver sa peau c'est la protection contre les UVA, et la teneur en anti-oxydants efficaces... j'hallucine toujours qu'on ose vendre des crèmes anti-rides de jour qui ne comportent pas de protection solaire :roll:
R
39 ans 15384
C'est bien vrai aussi,les UV,rien de pire pour accelerer le vieillissement cutané ... :?
1910
Bah il me semble qu'on trouve pas mal d'anti-rides avec un minimum de protection (ou alors, ma mère fait gaffe à ne prendre que ceux contenant une protection UV?)

Tu ne risques rien à utiliser un anti-rides à 17 ans, ce n'est ni néfaste ni bénéfique, ce n'est juste pas adapté à ta peau.

Ma mère, l'obsédée des rides, m'a toujours dit que c'était à partir de 25 ans qu'il fallait commencer l'anti-rides.....enfin, j'ai pas trop suivi, j'avoue.....je commence à avoir des rides sous l'oeil (ça me choque un peu, j'avoue), mais de toutes façons, même si je veux faire un minimum d'efforts, je n'ai pas forcément envie de me battre toute ma vie contre quelque chose qui forcément arrivera.

(je dis ça mais j'ai arraché mon premier cheveu blanc et je songe à une prochaine coloration qui garantira la couverture des cheveux blancs :? )

Je rejoins Cute, penses à bien te démaquiller le soir, c'est important.

Des références? J'avoue que je ne sais pas trop. Nivéa young n'est pas trop mal, sinon regarde dans Le club des créateurs de beauté, leurs soins du visage sont pas mal, par contre je n'ai jamais acheté d'anticerne chez eux (j'en ai jamais acheté tout court). En plus, chez CCB, tu trouves des soins bio, c'est le moment ou jamais de s'y mettre ;)

Si tu as un doute sur l'efficacité d'un produit, regarde sur des sites comme beauté-test, des consommatrices laissent des avis sur les produits qu'elles ont utilisé.
B
32 ans 3
Je pense qu'il faut chercher une crème qui contient de l'acide hyaluronique en priorité. Cela redonne du volume, avec une action comblement de rides. J'utilise Néovadiol de Vichy car je suis depuis peu ménopausée. En complément, j'utilise 3 fois par semaine, ou 2 quand j'oublie, le masque à l'acide hyaluronique en utilisant ce stylo anti ride https://fleuralia.fr/dermapen/. J'ai une peu beaucoup plus jolie et des joues plus rebondies ! Je pense qu'à chaque âge, la solution est différente.
B I U