MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnaliser son blog : guide des templates et variables

45 ans Var (Draguignan) 21
J'ai rien compris :oops:
40 ans 85
Hello,

Je viens de créer mon blog, et je n'ai aucun problème concernant la personnalisation des template, si un développeur d'application sait pas faire ça, mon dieu, par contre, je voulais savoir si y'a un moyen d'afficher une liste des catégories dans le menu, j'ai pas vu ça dans tes variables, tu les connais ?

Merci d'avance.
43 ans toulouse 973
ben tu as de la chance parce que moi je galere trop donc du coup ben heuuu :oops: (j'ai un peu honte à l'avouer...) je laisse tomber jusqu'à ce que j'y comprenne quelquechose...
pourtant je ne souhaite pas faire de grosses modifs juste essayer de changer qualques trucs mais bon je pense que le langage informatique est un peu comme le martien pour moi :roll: incomprehensible :peur:
L
75 ans 7509
Tout est une question de pratique, à la longue on capte et puis tu as la touche prévisualiser ainsi tu peux savoir si ça marche ou pas.

Autrement il faut fouiller cette partie du forum beaucoup de posts où tout est assez expliqué en détails.
Si ça coince dans un truc spécial n'hésite pas à faire remonter le post en posant la question précise qui t'interesse.
43 ans toulouse 973
:D merci yubaba :D
37 ans hawaii 122
bonjour
petite question ...
peut on remettre sa templete à zero ??
je crois que j'ai fais une belle bétise en essayer de modifier mon fon d'ecran ...
:? :? :? :? :? :? :? :? :?

www.vivelesrondes.com/manouka

merci
40 ans 12494
Voui il te suffit de choisir une template pré établie et de recommencer la tienne. ;)
37 ans hawaii 122
d'accord merci
ah ... et trouve ça ou LOL :lol: :lol: :lol:
j'ai essayé de faire comme yubaba supprimer la ligne en trop mais ça ne fonctionne pas :cry: :cry: merci les filles
40 ans 12494
Heuuu alors tu vas dans apparence et choisir un modèle et tu prends le premier qui te plait normalement tu devrais au moins pouvoir lire tes notes et tout et tout avant de recommencer ta template initiale
37 ans hawaii 122
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ 10.000000.0000000000000.0000000000000.00000000000000
merci les filles !!! toi et yubaba !!!!! mais là je ne touvhe plus rien lol :lol:
40 ans 12494
De rien !
Tu ne l'avais pas sauvegarder sur word l'ancienne version ??
L
75 ans 7509
Tu as regardé sur l'autre post, je t'ai enfin répondu. J'ai pas eu le temps hier :oops:
37 ans hawaii 122
oui oui merci beaucoup j'ai vu mais ça n'avais pas fonctionné au bout de trois fois donc j'ai remis à zéro c'est compliqué
32 ans Lille 898
J'ai su changer les mots pour commenter etc, mais je ne trouve pas comment faire pour changer la couleur de certains liens etc, et même en ayant passé une bonne demi heure à décrypter ma template :lol:
37 ans 5
je pige rien mai si on sai ou les mettre bah ça sra génial :D donc on a tjr besoin daide pr amélioré nos blog
merci com mém pr les explication
. :kiss:
B I U