MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 21 aout 2010

47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Bonjour,

Voilà nous avons décidé de nous marier donc dans deux semaines.. essai d'une robe de mariée chez tati nancy.. a voir (je ne m'imagine pas du tt en robe de  
mariée..) complexe complexe qd tu nous tiens...
sinon, nous avons décidé d'ouvrir le bal par une surprise pour nos invités.. une petite chorégraphie.; qui en a fait une ? avez vous une play liste a m'envoyer ? Merci d'avance..
39 ans Normandie (27) 2064
coucou
félicitation
tu te mari dans 2 semaines et tu n'as pas de robes ?? j'ai bien compris lol
sinon tu es a jour au niveau de tes préparations ?
A
38 ans Caen 6651
Coucou et félicitations,

Lolly... non elle se marie en août (dans 5 mois) donc elle va acheter sa robe dans deux semaines

pour la "wedding dance" il y a des filles qui en font une aussi donc faut voir ce qu'elles vont te répondre

sur Youtube tu peux trouver des vidéos de mariage amateur ça te donnera ptet une idée de playlist à constituer et de chorégraphie ^^

A+

Almarita
39 ans Normandie (27) 2064
:lol: mon dieu j'ai du mal ptdr!!
sur you tube tu as pleins d'extraits c'est le meilleurs moyen de voir^^
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Merci pour vos conseils... nous avons été voir, il y a des trucs géniaux... mais je ne trouve pas de playlist tt faites... :P avec les enchainements qu'il faut... Merci encore...
Nous avons fait des menu en forme de CD puisse que notre thème est internet.. Et oui.. rencontre sur le net il y a 8 ans maintenant... Comment puis-je vous montrer ce que ca donne sur fichier Word ? et avoir vos avis ?
Biz
A
38 ans Caen 6651
hihi bien sympa votre thème ^^

tu peux faire une photo de ton écran (avec la touche "imp ecr" ou "screenshot") puis l'héberger sur le net et nous mettre, ici, le lien de ta photo (sur VLR on ne poste pas les photos, juste les liens vers)
39 ans Normandie (27) 2064
waou le thème est surprenant je suis pressée de voir !!
41 ans 68 61
Félicitation le thème d ton mariage est super et en plus très original je trouve... Bon courage pour les préparatifs
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Merci pour votre soutien.. dès que j'arrive à mettre les préparatifs du mariage je les mets.. :P
47 ans monteux (84) 1358
pour ton montage pour la wedding dance, demande à ton dj
nous il nous l'a fait et c'est génial!
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Hello,

Voilà j'ai créer un blog pour pouvoir vous faire partager mes photos et mes commentaires... mais bon le forum m'attirent plus qd meme...

:D
A
38 ans Caen 6651
coucou

c'est une bonne idée le blog mais j'espère que s'il n'attire pas beaucoup de commentaires ça ne te décevra pas pour autant

vu ton thème... je trouve ça bien sympa de créer un blog ^^ comme ça tes invités pourront ptet le consulter une fois le mariage passé ou quelque chose comme ça (ça te laissera des souvenirs de tes moments de doutes, de joies, etc. aussi)

pour la robe tu en es où alors ?
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Hello,

Merci pour le blog.. il faut que je m'oblige à noter dessus sinon ca servira à rien.. C pas grave si peu de personnes le consulte, j'ai fait ca pour poster des photos uniquement...
Pour ma robe, ben j'y vais la semaine prochaine chez tati à nancy.. Cela m'angoisse car je ne voit pas du tt en robe de mariée... je veux pas ressembler à un gros chamalow... mdr..
Vivement que je mettent des photos pour avoir vos avis...

Bonne aprem...

Maryline
A
38 ans Caen 6651
bah y a des robes hyper classes et pas "princesse" ou "chamalow" comme tu dis ^^

les robes "empires" ou celles "à bustier" si la jupe n'est pas énorme ça fait pas du tout chamalow et puis tu peux prendre une robe ou des accessoires de couleur pour casser carrément cette image :D

pour l'instant tu as déjà une idée de la coupe ou de la couleur ou de la matière de ta robe ?
41 ans Val d'Oise 877
Je ne trouve pas que la mienne fasse particulièrement chamallow par exemple...

As-tu déjà une idée de ce que tu voudrais au niveau des couleurs et de la forme?

Parce que si une robe un peu dans le style de la mienne te plait, j'en ai une pas mal à te conseiller, elle est de chez Tati donc tu pourrais l'essayer si tu veux (la mienne est de l'ancienne collection) et elle existe en plusieurs couleurs...

Pour info, je te remets le lien vers ma robe: http://www.imageshotel...mages/Cathy95320/photo0316.jpg
B I U