MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 21 aout 2010

39 ans Normandie (27) 2064
moi la mienne je suis sur qu'elle fait meringue mais je m'en fou lol le bustier me va bien bref je l'adoooore
41 ans Val d'Oise 877
lolly27 a écrit:
moi la mienne je suis sur qu'elle fait meringue mais je m'en fou lol le bustier me va bien bref je l'adoooore



De toute façon, c'est ça le principal! Il faut que tu aimes ta robe et que tu te trouves belle dedans! Il n'y a que comme ça qu'on peut vraiment être resplendissante!
39 ans Normandie (27) 2064
exactement !!!
[url]<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100408070733865170.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>[/url]

un petit rappel lol
39 ans Normandie (27) 2064
A
38 ans Caen 6651
http://www.casimages.c...g.php?i=100408070733865170.jpg ;)

moi je ne te trouve pas "merringue" dedans (mais je n'aime pas ta robe à cause de la "dentelle" et le machin doré) et, en effet, tu es magnifique dedans \:D/
41 ans Val d'Oise 877
J'ai essayé la même avec les broderies bordeaux, c'est vrai qu'elle est géniale et elle ne fait pas trop meringue non plus je trouve mais la traine, je ne suis pas trop fan! Après, il en faut pour tous les goûts!
39 ans Normandie (27) 2064
bah j'avais prévus d'avoir une traine comme ca en fait mais quand je l'ai essayé bah j'étais sous le charme !
sinon là elle est pas du tout ajusté et pas du tout le bon jupon donc ca ne donne pas trop un bel effet ^^
vivement le 21 avril
A
38 ans Caen 6651
lolly27 a écrit:

vivement le 21 avril


oui !!! :lol: :lol: qu'on ait pleins de photos haha
41 ans Val d'Oise 877
Almarita a écrit:
lolly27 a écrit:

vivement le 21 avril


oui !!! :lol: :lol: qu'on ait pleins de photos haha


Oui oui plein plein plein de belles photos!!!!!
39 ans Normandie (27) 2064
oui avec le chignon et tout le boléro et tout et tout lol $
bon j'arrête je pollus un post là :oops:
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Merci de partager vos photos.. je vous trouve magnifique dedans... Cela me donne espoir que je pourrait aussi être jolie dans une robe de mariée..; Je ne souhaite pas avoir de traine, je voudrai qu'elle arrive juste à mes pieds.; pour pouvoir danser.. ben oui important nous avons notre ouverture de bal avec la chorée...

Sinon voici les noms que nous avons trouvé pour mettre dans notre menu que je vais poster sur mon blog

a bientot et encore merci
41 ans 68 61
C vrai que vous êtes toutes très joli en robe de marié... et ca me donne aussi espoir...
39 ans Normandie (27) 2064
mais oui vous allez trouver pour la traine pour la soirée tu la remonte donc ca revient au même que si tu avais une robe sans traine ;)
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Hello,

Merci a Almarita pour tes coms sur mon menu, effectivement nous avons essayé de mettre pleins de choses.; en ce qui concerne ta remarque sur notre thème internet.. nous ne souhaitons pas en faire de trop non plus mais ton idée.. du fromage était excellente.... (nous nous sommes rencontrés à l'époque il y a 8 ans sur caramail.. c ringard maintenant je c meme pas si le site existe encore..) mdr...

a bientot les filles..
Et encore merci pour tout vos conseils
A
38 ans Caen 6651
:lol: hihi mais de rien de rien ^^

avec Caramail aussi on aurait pu faire un jeu de mot (si y a du caramel dans le dessert) mais bon pas la peine d'en faire trop non plus si ça ne vous correspond pas

bonnes continuations dans tes prépas ;)
B I U