MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! J'ai des boutons plein la figure!!!

1031
Bon voilà... j'ai déjà pas une peau super géniale et j'ai souvent des boutons et points noirs... c'est dû à mon poids et ça je le sais j'en suis consciente  
(un excès de graisse sous la peau ça suffit parfois)...
Mais ce n'est jamais très grave ni très visible...

Et depuis que je suis tombée enceinte j'en ai de plus en plus! Je suis salement arrangée cette fois... et ce sont en général de gros boutons qui font très mal!

Je ne sais pas quoi faire pour apaiser mon visage... ça devient presque invivable!

Y a-t-il des demoiselles qui ont eu le même problème que moi et qui pourraient m'aider?
42 ans chalon sur Saone 579
tijifura a écrit:
Bon voilà... j'ai déjà pas une peau super géniale et j'ai souvent des boutons et points noirs... c'est dû à mon poids et ça je le sais j'en suis consciente (un excès de graisse sous la peau ça suffit parfois)...
Mais ce n'est jamais très grave ni très visible...



tu crois que c'est vraiment le poids qui donne des boutons? on nous mets déjà assez de choses sur le dos à cause de notre poids alors ca je suis pas sûre :roll: tu a surement juste une peau qui a tendance à graisser, as tu déjà été voir un dermato, il pourrait surement te donner quelque chose?
1031
Je sais que c'est dû à mon poids pour une simple raison : quand je perds des kgs je perds mes boutons... et quand j'en prends, je redeviens un clavier d'ordinateur...
Mais bon de là à devenir un tableau de bord de vaisseau spacial...
60 ans 91 25732
Quand tu perds du poids, c'est peut être aussi parce que tu fais plus attention à ton alimentation. L'alimentation peut avoir un rôle dans la survenue des boutons. Sans forcément vouloir perdre de poids, peut être que la diminution de certains aliments t'aiderait.

J'ai trouvé ce petit lien pour toi. Qu'en penses tu ?
1031
Merci Patty... ça a l'air assez complêt...
Seulement je ne pense pas que ça vienne de là...
J'ai pu constater que je dévloppe plus facilement cet "acné" quand je cuisine avec de la graisse...
Quand il m'arrive de me faire des frites alors je le paie pendant deux semaines...
Ca risque d'être très dur pour moi de supprimer les graisses... surtout à cause de mes deux gloutons!!!
60 ans 91 25732
Peut être pas les supprimer mais les diminuer ? Ou les transformer ? Par exemple en utilisant un produit genre "Végétaline" pour tes fritures ? Et favoriser pour toi des graisses plus saines ?
41 ans Briançon 243
J'ai aussi eu plein de bouton quand j'étais enceinte!

La gynéco m'a dit de mettre de l'alcool a 90° dessus, et effectivement aprés quelques jours je n'en avait plus!

En fait c'est du a tes hormones qui ont considérablement augmenté pendant ta grossesse, aprés le 4ème mois tout rentre dans l'ordre!

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu!!!!! :D
1031
Je suis au 4e mois... et rien n'a changé... je ressemble toujours à une ado prépubère lol
60 ans 91 25732
Ce sont les joies du bouleversement hormonal ! ;)
Certaines ont une peau magnifique pendant la grossesse et d'autres retrouvent les joies de l'adolescence.
Pas grand chose à faire quand on attend un bb ! ;)
B I U