MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malaise les 1ers mois ?

42 ans Houilles 381
Bonjour les filles, je viens vous raconter un peu ma grossesse, qui se passait nickel depuis le début : aucune nausée, rien !

Mais depuis jeudi, je me sens hyper crevée,  
au point de faire des malaises, comme des baisses de tension, je me sens en permanence comme si j'étais en hypoglycémie...

Pourtant, d'après la prise de sang faite il y a deux semaine, tout va bien, je n'ai aucune pb de diabète...et selon le doc, ma tension est bonne (34 € pour m'entendre dire que la grossesse n'est pas une maladie...)

Ça a commencé jeudi matin, au réveil, impossible de me lever, j'ai pas pu aller bosser, j'ai passer la matinée avec les genoux et les mains qui tremblaient...

Vendredi, obligée d'aller en formation, j'ai fais 1 malaise dans le RER, puis un autre juste après déjeuner, en cours.

Depuis samedi, je me repose, je dors beaucoup, mais cette impression est revenue aujourd'hui, je me sens vaseuse, pas fatiguée, mais je sens qu'un rien pourrait me faire partir en live...

Je ne vois gygy que vendredi...Avez-vous déjà eu ce genre de réaction ?
T
39 ans 1012
coucou !

bon déjà l'extreme fatigue que tu ressens esr normale en début de grossesse.
PAr contre, par rapport à tes malaises, je faisais la meme chose et quand j'allais voir le doc 2h plus tard : plus de tension ....
perso, je me suis fait prété un tensiometre (ca se loue aussi) et on a remarqué que je faisait de l'hypertention de mouvement (ca a un autre terme dont je ne me souviens plus) en gros, des que je me mettais debout je passais de 12/7 à 17/10 ..... :? :? pas glop !!!
C'est à ton medecin qzue tu en a parlé ? si c'est le cas, essaye à ton gygy ... perso, il m'avait dit que si ca passait pas, il m'hospitalisait 2 jours avec tensiometre au bras pendant 2 jours pour pouvoir tout surveiller...

J4espere que ma petite expérience pourra t'orienter ...

Bon courage et félicitation pour cette grossesse
42 ans Houilles 381
Salut Titia !!

Je sais pas si c'est lié, mais au réveil, je dois depuis toujours prendre mon temps, 20mn a peu près, pour que mon corps se réveille aussi.

Je me souviens, quand j'étais ado, je ne prenais ses 20mn, et j'allais me préparer mon café direct...ma copine était morte de rire : incapable de tenir mon bol, aucune force, je te laisse imaginer le nombre de bols qui ont finis par terre...

J'arrivais pas à articuler correctement, tous mes muscles dormaient !!

"t'v..cfféééé" voulait dire "tu veux du café ?" :lol:

Pour tout dire, c'est un peu cette sensation là qui me prend maintenant en journée...
B I U