MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sait plus quoi penser! Help

B
33 ans 291
Bonjour tous le monde,

Je ne sais pas quoi faire, je vous explique je me suis inscrite sur un tchat pour les personnes rondes peut être que vous connaissez.
J’ai reçu  
un message d’un homme de 33 ans, j’en ai 19, depuis on n’arrête pas de ce parler sur MSN cela fait qu’une semaine que l’on se connait et il me demande LA rencontre qui est prévu pour demain.
J’ai trop peur, je lui est dit que j’avais peur de tomber sur un mec bizarre et oui je suis franche.
C'est la premiere fois que je rencontre un mec sur internet et dans la vie.Je vous rassure j'ai des amis.
J’ai lu beaucoup de message ou s’avait était pour vous. Aider moi a y voir plus claire.
42 ans Le Havre 2722
Si tu as vraiment envie de le rencontrer, rencontre-le. Néanmoins, je te laisse quelques conseils :
- Vas-y sans aucune arrière pensée du genre : "Je vais enfin voir l'Homme de ma vie..." Et tout le toutim. Vas-y dans l'esprit où tu vas rencontrer un bon copain. Ca t'éviterai des désillusions.
- Si tu as peur de tomber sur un pervers, informe tes proches de ton RDV avec cette homme. On ne sait jamais.
- Et puis... laisse le charme agir... Mais pas trop. Ai les idées claires sur ce que tu veux avec cet homme. Tu veux t'en faire un bon pote ? Un pote de lit ? ou bien un amoureux pour une partie de la vie ? A toi d'imposer tes limites sur ce que tu veux et ne veux pas avec lui. Car lui n'aura peut-être pas les mêmes attente que toi. :)
B
33 ans 291
Je lui est deja dit ce que je voulais pas. De toute facon le rdv est pris et je verrais comment cela va se derouler.Merci pour tes conseils
42 ans Le Havre 2722
oups91 a écrit:
Je lui est deja dit ce que je voulais pas. De toute facon le rdv est pris et je verrais comment cela va se derouler.Merci pour tes conseils


De rien.

Autre conseil, et pas des moindres : Sois toi-même. :)
C
48 ans France 195
Tu pourrais aussi te faire accompagner pour quelqu'un, et comme dit Eurydice, informe à tes proches, c'est un point très important!

En tout cas j'espere que tu auras de la chance et tu tomberas sur quelqu'un de merveilleux ;)
Gros bisous et bonne chance!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Rencontre le dans un endroit fréquenté surtout :)
Comme ça si ça se passe pas super bien, hop la bise au revoir :lol: Alors que si tu allais chez lui, tu pourrais plus être prise au piège si c'est un psychopathe :D
B
33 ans 291
Merci les filles, la rencontre est dans un centre commercial; pas tres original mais c'est vrai que je peut partir plus facilement.
63 ans Au bord de la mer 15536
Faut bien te dire que le but de la majorité des gens qui viennent sur ce genre de tchat, c'est des plans cul, donc vouloir te rencontrer rapidement, c'est tout à fait normal dans cette optique.

Moi je n'ai rien contre. Il faut juste en être conscient.
A toi de savoir ce que tu veux, et de savoir aussi si le fait qu'il ait 33 ans te pose un problème.

Une rencontre dans un lieu public c'est le mieux, sans être exagérément parano
;)
1124
Je pense que le tout à été résumé.
La rencontre dans un lieu publique est vraiment l'idéal.

Perso, j'avais cette chance, bien souvent les mecs que je rencontrait fréquentait le même site que moi. Et on s'organisait des "visu" ...

Donc fatalement on était à beaucoup ... et la soit ca passait, soit ca cassait.

;)
38 ans paris 3056
c'est vrai que des fois aussi, on a tendance à flipper pour rien !
tu nous dira comment ça s'est passé?
1124
Bah oui on veut des détails.

:lol:
C
48 ans France 195
Tomoyo a écrit:
Bah oui on veut des détails.

:lol:




+1 .. ben quoi, je suis très curieuse ;)
1124
sabuchinha a écrit:
Tomoyo a écrit:
Bah oui on veut des détails.

:lol:




+1 .. ben quoi, je suis très curieuse ;)



Oui moi aussi et puis j'aimerai au moins être rassurée et savoir que tout c'est bien déroulé.

;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
coucou miss
comment s'est passée ta rencontre? tu as pu dépasser tes craintes?
Y a-t-il une "suite"à cette première rencontre qui est envisagée?
33 ans 181
J'espère que tout s'est bien déroulé.
B I U