MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine sortie VLR sur Poitiers

42 ans 2781
on peux se retrouver et manger kke part et vous allez au ciné apres ?

c comme vous voulez :)
E
33 ans 86 326
Ben du coup, peut-être pas de ciné s'il faut que tu sois rentrée à 22h ?
Ou alors, vous aller à la séance d'avant, il doit y en avoir à 18h, vous sortez à 20h, je vous rejoint en sortant du boulot et on va prendre un verre.
42 ans 2781
ouiii ça me convient parfaitement :)))
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca me va aussi. Je viendrai peut-être seule au final.
Alors, on va voir quoi ? Et dans quel ciné ? Au CGR Castille ? Au méga CGR ? Ailleurs ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Le programme au méga CGR samedi à partir de 18 h :
http://www.cgrcinemas....ce=18h&search=Ok&jour_seance=3

Et au Castille :
http://www.cgrcinemas....ce=18h&search=Ok&jour_seance=3
42 ans 2781
robin des bois ????
en centre ville ???

dis moi ce ke tu préfères :) pour nous pas d'importance ;)
P
37 ans poitiers 1112
Changement de dernière minute, ma soeur est en train de donner naissance à mon neveu et je dois aller chez elle garder sa fille jusqu'à Lundi, je ne pourrais pas être avec vous Samedi, désolée.
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, on maintient ? Alors finalement il n'y aura que toi, eden 86, et moi (+ evangeline86000 après le ciné).
Pour le choix du film, je vais embêter le monde mais Robin des Bois me tente moyen... "L'amour c'est mieux à deux", ça ne vous dit pas ? Ou autre chose ?
42 ans 2781
alors où et à kelle heure ???

bizzz
42 ans 2781
bon je vais pas faire ma chieuse mais faut ke je sache où on va tout de suite car je dois déposer mes enfants au plus vite pour kils puissent partir (14h/14h30)avec mes parents sinon j'ai les 3 avec nous
43 ans Campagne poitevine 2254
On a de la famille qui vient de débarquer a l' improviste a la maison, on essaie de s'en dépétrer mais on risque d'être bloqués un moment. Allez au ciné sans nous, je t'envoie mo numéro en mp pour qu'on s'appelle au cas où
42 ans 2781
laisse tomber on va pas y aller ..
E
33 ans 86 326
Hello !
Bon, ben dommage que ça n'est pas put se faire, faut voir pour une prochaine fois...
Bisous à toutes !
42 ans 2781
ben faut un peu plus d'organisation ..
en tout cas pour nous car j'ai des enfants et pour les faire garder c pas simple du tout ..

donc voilà ..
si on organise un truc c bien mais faut s'y tenir un minimum car sinon c pas possible ..
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis désolée d'avoir fait faux bon pour le ciné, mais on a VRAIMENT été retenus.
Par ailleurs, habituellement, je suis plutôt organisée pour les sorties parce que pour Poitiers, ça nous fait quand même trois quarts d'heure de route et c'est pas un saut de puce...
B I U