MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine sortie VLR sur Poitiers

41 ans poitiers 941
je viens juste de voir votre post
pour ma part, si je n'ai pas accouché d'ici là, je serais contente de vous voir et manger un barbecue !!!
je suis tout  
le mteps dispo ( nous n'allons pas partir ... ) par contre le we du 08 nous fetons n'anniv de Zhom et notre 1er année de mariage :lol:

kiss les filles !!!
42 ans 2781
faudra voir avec ceux ki viennent :) car c un peux loin à pieds hihi

tenez moi au courant si on valide faut ke je sache à l'avance pour faire garder les monstres ;)
42 ans 2781
nous avons décidé pour le 22


:D

j'espere kon pourra manger dehors :)
937
;) parfait pour le 22 ! je pourrais passer chercher ceux qui n'ont pas de voitures si vous avez pas peur de monter dans ma vieille caisse ? ! car effectivement à pied vous allez mettre un peu plus de temps ! :roll:
E
33 ans 86 326
Merci ptite-lilith de te proposer pour m'amener ! Non, je n'ai pas peur, étant étudiante, je suis sûre que je suis déjà montée dans une caisse pire que la tienne ;) Genre une pote avait une voiture dont une des vitres voulait plus se remonter ^^ La vitre bricolé avec du carton et du plastique, sympa, mais bof en hiver...
Apparemment, le 22 va à tout le monde, s'il y en a qui ne peuvent pas c'est le moment de se signaler !
Mes félicitations pour vos un an de mariage, geekette ! Le bébé est attendu pour quand exactement ?
42 ans 2781
c pour juin le bébé :) le 11 je crois ke j'ai vu sur sa signature :)

;)
41 ans poitiers 941
oui pour le 11 juin mais je vous avoue que j'espere qu'il arrive un peu avant, enfin on vera bien, le 22 ca me va bien aussi
Zhom n'a pas encore son planning donc je ne sais pas si il viendra
42 ans 2781
oki miss :)

ma soeur est en train d'accoucher là :) c une belle journée en plus :)
42 ans 2781
alors alors ???

ki vient ? :roll:
937
\:D/ moi !!! moi !! moi !!!
dispo pour le 22 uniquement !
41 ans poitiers 941
pareil et avec zhom normalement
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi je suis super partante mais je ne sais toujours pas si je travaille !! :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi ! Avec zom !
42 ans 2781
j'espere il fera bo ^^

ben plus on est de fou plus on rit :)
42 ans 2781
evangeline86000
christophe poitiers
pepette086
noplacetohide avec son homme
geekette et son homme
ptite lilith
lapin malin
eden et son homme ^^

:D
B I U