MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine sortie VLR sur Poitiers

41 ans poitiers 941
marie morgane ne semble pas avoir vu ce post, je pense qu'il faudrait lui envoyer un tit MP
42 ans 2781
je l'ai mp

elle doit confirmer
41 ans poitiers 941
t trop forte :)
42 ans 2781
:oops: :oops:

kes ke vous voulez comme viande ?
les basics merguez, chipo , brochette de boeuf et de poulet ?

en boisson ? vin ? biere ? coca ?

en accompagnement ? taboulet tomates etc ...???

en dessert ?

dites moi ke je fasse la liste de toute ce kil faut pour répartir ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Ben c'est pas à toi de tout préparer, non ? On partage les tâches ! Pour la viande, moi j'aime bien tout.
Je me propose pour faire un dessert : une tarte aux fruits, si tout le monde aime bien ça bien sûr !
E
33 ans 86 326
Je me propose d'apporter l'accompagnement, un truc type gratin et mon crumble salé.
J'ai vu Christophe hier, il part bientôt en vacances, je sais pas s'il sera revenu d'ici là.
42 ans 2781
oki miss :)

je demande pour demander à tout le monde ce kil faut ;)
41 ans poitiers 941
je propose de faire une entree/ accompagnement typa salade de riz/tomate/concombre etc ... et des muffins au chocolat :lol:
42 ans 2781
oui super :)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

C'est bon je serais des vôtres.
Je viendrais seul par contre.

Je peux emmener une partie de la viande (chipolatas et merguez par exemple).

:P
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
J'ai envoyé un petit mp à " Palika ", une vivelerondienne super sympa que j'ai rencontré par l'intermédiaire de la BAV et qui est aussi de Poitiers.

;)
937
je ramènerais de la viande aussi, type ventreche, et peut être des brochettes !
41 ans poitiers 941
pepette je suis contente, on se rate a chaque fois, je te pairais le pijama a ce moment là :oops: , au pire par l'intermediaire de lilith :lol:

il y avais telkel sandrine qui voulait venir la derniere fois, je ne sais pas si elle a vu le post.
P
37 ans poitiers 1112
Merci geekette, je viens de voir le post quelque peu en retard j'avoue :oops:
Si j'ai bien compris c'est le 22? En revanche eden86 si tu peux m'envoyer un mp pour savoir ou tu habites?
Je peux emmemener de la boisson, faudra juste me dire quoi en alcool et sans alcool pour savoir vos goût :D
41 ans poitiers 941
quelle communauté VLR sur Poitiers !!!!!
B I U