MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau de mariage

34 ans Sur Terre 1163
Bonjour,

mon amie se marie le 3 juillet et je souhaite lui faire des cadeaux originaux.

J'ai déjà commencé, et ai fait une compilation des musiques emblématiques de leur couple.

je  
suis quelqu'un d'assez créative, mais l'inspiration me manque...des idées?

merci :)
D
37 ans vendée (85) 2612
dans le meme genre, un pele mele photos ?!!
34 ans Sur Terre 1163
oui bonne idée, mais je risque d'avoir du mal à récupérer les photos :s
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai une copine qui se marie dans 15 jours et je lui prépare un livre de recette maison.

Celle qu'elle aime, celle que j'aime, les grands classiques de ma région...

Voilà un best of qu'on ne trouve pas dans le commerce!
34 ans Sur Terre 1163
Ahh pas mal ça!! Je garde l'idée dans un coin de ma tête, mon amie n'aime pas trop cuisiner mais son futur mari oui!

Je pense que jvais faire ça ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Et pourquoi pas, récupérer des objets qui ont jalonnés leur histoire et en faire un poème, une chanson ou une comptine rigolotte qui raconterait tout depuis leur rencontre jusqu'au mariage?
40 ans ici et ailleurs... 1068
mes amis se sont mariés l'an dernier, on leur a fait un album photos retracant leur histoire et notre histoire d'amitié avec pleins d'anecdotes..
Et le jour du mariage, on leur a fait un show pendant le repas. On avait pris des paroles de chansons qu'on a changés et qui racontait leur parcours, la demande en mariage, et notre amitié en final.. et bien, c'était très réussi, on a réussi à faire un souvenir inoubliable.. parce que dans un mariage, ce qui est beau, c'est les petits à cotés que les gens font.. les petites surprises, les moments d'émotions..
34 ans Sur Terre 1163
Ce sont de très bonnes idées. Je fais du scrapbooking donc je pense faire un album photo d'eux et de nous 4 les amis :)

Et scrapper aussi un livre de recette maison comme l'a suggéré Callisto.

En fait je fais leur faire une boite "jeunes mariés" avec dedans le cd de leur chanson fétiche, le livre de recette, l'album scrap, une comptine rigolote et un livre rigolo type les paresseuses "futurs parents" car ces derniers comptent commencer les essais dès le mariage passé.

Merci encore pour vos idées
B I U