MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon piercing a la langue

Ok
Merci d'm'avoir rassuré, j'commancé vraiment a pété les plombs lol
R
39 ans 15384
Je comprends t'inquiète :lol:

Louis : Pourquoi ca t'arrangerait dis ? :P
52 ans strasbourg 6049
parce que j'en aie souppé des meufs qui viennent tirer la langue en faisant ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh croooooo sexyyyyyyyy, mon copain il A-DORE!!!

et toi ton keum, il trouve ca super sex hein? tu dois être trop une cochonne!

au fait? tu crois pas que je devrais mettre une boule qui brille dans la nuit? t'as aussi un papillon dans le bas du dos? ah oué je sais c'est trop la mode j'adore.

enfin bon tout ca quoi :lol:

heureusement que les gens voient pas ca en premier hein sinon je l'aurais déjà viré je crois :lol: j'ai en horreur l'idée d'un bod mod fashion en fait... et la langue c'est devenu et banal et fashion, comme le nombril avant ca.
111 ans 3096
C'est vrai que les gens associent toujours le piercing à la langue au côté soit-disant sexy, sexuel, cochonne, pipe et j'en passe ! Mais franchement moi je m'en fous, je gère très bien ce genre d'à priori :lol:
R
39 ans 15384
Fin faut dire qu'avec les nanas qui sucotent lascivement leur bille fluo ... :?
Ca,je déteste :evil:
C'est vraiment une chose qui m'insupporte,j'ai envie de l'arracher quand je vois une nana faire ca ! :lol:
112
oui t'inquiete pour manger , moi ca fait une semaine jour pour jour et la j'ai manger un bon kebab et j ai pas mal du tout. J ai choppé la technique pour macher y a plus aucun soucis =)
C'est normal que t'en ai marre t'inquiete j etais pareil , j aime trop la viande pour m'en passer je petais un cable sans :D donc kebab je mangais pas le pain ni rien juste la viande a la baguette direct dans les molaires un coup de machouillage et hop dans le gosier
52 ans strasbourg 6049
@cute : en plus y'a pas pire pour les dents...

@ ploufplouf : ah mais moi je m'en cogne du côté sexy, c'est plus le genre de meuf fashion vulgos que j'aime pas (et par conséquent les mecs qui y sont associés). mais bon en mm temps faut aps généraliser, on peut être fashion et pas vulgaire, ou l'inverse ;)
R
39 ans 15384
C'est clair .. Pis bon honnêtement,c'est un joli piercing qu'on fait pour soi,mais je vois en quoi une barre avec deux billes qui traverse la langue c'est sexy ? :shock:
Joli,mais sexy,non. Enfin pas de mon point de vue !
CuteVengeance a écrit:
Fin faut dire qu'avec les nanas qui sucotent lascivement leur bille fluo ... :?
Ca,je déteste :evil:
C'est vraiment une chose qui m'insupporte,j'ai envie de l'arracher quand je vois une nana faire ca ! :lol:


Je le fais encore et pourtant j'ai mon piercing depuis 9 ans... Et j'ai des billes fluo :lol: Pas taper Cute :puppydogeyes:
R
39 ans 15384
Bon ok je ferais une exception pour toi 8) :lol:
Mais sais pas ca m'horripile :lol:
52 ans strasbourg 6049
ah moi pas je trouve ca vulgos de jouer avec ses billes :lol: (et ca pète les dents)
52 ans strasbourg 6049
mais on t'aime quand mm lolo :lol:
et oui jouer avec son pierce abime les dents... C'est pour ça que je me contente de le passer sur mes lèvres et le suçoter en évitant tout contact avec mes royales quenottes ;)

Merci pour l'exception les filles moi aussi je vous aime :kiss:
56
Pour répondre et rassurer Marine, j'ai fait un piercing à la langue mercredi, ça fait donc mon 4 jours avec j'ai aussi les "symptomes" dont tu parles.

Comme j'avais déjà eu un piercing, je savais à quoi m'attendre, du coup j'enchaine un peu plus vite sur la nourriture "solide" parce que je connais le coup pour manger sans croquer dans le bijou, et je t'assure que c'est possible ;)

De mon côté, pour que ce soit le plus confortable possible pour moi, je prends de l'ibuprofène, des comprimés homéopathiques à sucer sous la langue (Arnica Montana 5ch) et des bains de bouche 2 à 3 fois par jours (1/5 Eludril et 4/5 eau tiède).

Et j'en profite pour manger des glaces aussi, surtout avec le soleil, c'est bien agréable ;)
B I U