MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 3 et complètement déréglée

4683
Coucou,

J'ai arrêté ma pilule en juin 2009 car je ne la supportais plus. Depuis mi 2007 en plus j'ai envie d'un bébé 3. Mon mari au début n'était pas  
ok mais en juillet 2009 j'ai cru que j'étais enceinte car j'avais beaucoup de retard et après une pds négative, mon mari m'a annoncé que finalement un bébé 3 lui ferait plaisir.
Je suis donc en essai depuis cette période.

Le problème est que de juillet à octobre j'ai eu des cycles réguliers de 35 jours. Puis le cycles qui a commencé début octobre a duré 75 jours. J'ai donc pris RDV avec mon gygy qui m'a prescrit une PDS a faire a J+2 de mon cycle et une échographie à J+20 pour voir un peu ou j'en suis au niveau hormonal.

Le problème est que j'ai vu le gygy mi février et que ben depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'en suis là à un cycle de.... 95 jours :shock:
J'ai fait une pds la semaine dernière pour voir si j'étais enceinte mais elle est négative.
En lisant les résultats je me suis interrogée car j'ai vu qu'un taux inférieur à 5 signifie qu'on est pas enceinte et un taux inférieur à 10 qu'on est ménauposée. Mais 5 est inférieur à 10 ???? :shock:

Donc je me demande si on peut être ménopausée à 34 ans sans avoir eu aucun symptôme ?
Si le fait que je sois complètement déréglée est dû à mon surpoids (101 kg pour 1m68) ?
Je précise que j'ai eu ma fille il y a plus de 10 ans en étatnt sous pilule et que j'ai mis 2 ans à faire mon fils mais que mes cycles étaient réguliers (35 jours).
A quoi peut être dû ce dérèglement ?

Je sais que j'ai déjà deux enfants mais nous avons vraiment envie de ce bébé 3 et avec 2 ou 3 cycles par an ca me semble difficile de tomber enceinte :? .

Merci d'avance pour vos réponses.
V
74 ans 5070
kikou,

Tu as quand même arrêté ta pilule il y a un moment et là un cycle de 95 jours mini ça fait long c'est sûr...

Pour les résultats de la prise de sang je pense que pour la ménopause il faut la recouper avec une autre analyse, il y a une prise de sang que j'avais passé si je regarde le résultat seul on pourrait même croire que je suis un homme ;)

Bon là à 95 jours je crois qu'un coup de fil à ta gynéco s'impose, elle pourrait te donner un traitement pour les déclencher.

Courage je sais ce que c'est je les attend aussi ;)
4683
C'est clair que ca fait long :?

Tu as raison je vais l'appeler en lui disant que je veux bien faire mes analyses mais que pour ca il faudrait que j'ai mes règles.

J'espère qu'elle arriveront bientôt pour toi ;)

Tu en es ou au niveau de la PMA ?

En tout cas merci de m'avoir répondu
V
74 ans 5070
De rien, ben moi je vais commencer la stim aujourd'hui et si je réagit bien on tentera une IAC ce mois ci.

j'espère que ça va se décanter pour toi.
4683
Merci j'espère pour toi et pour moi ;)
B I U


Discussions liées