MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

48 ans 204
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site il y a 15 jours parce que j'ai découvert des femmes rondes qui s'acceptaient sans aucun complexe et cela est difficile pour moi

Grâce  
aux différents thèmes que j'ai pu lire sur le forum ou en présentation des filles qui m'ont répondu présente pour être mes amies, je réussi à faire un travail sur moi

J'ai besoin de changer du tout au tout afin que plus personne n'ait d'emprise sur moi (que ce soit ma mère qui me dit toujours que je suis trop grosse, mon mari qui s'en fout et cela me blesse ou bien tous les autres qui se croient meilleurs parce qu'ils sont minces ou répondent à la norme)
Quelle normalité ? je pensais que le principal était d'être bien dans sa peau

Pour ma part, j'aime faire la fête, rire, écouter de la musique
J'adore faire des loisirs créatifs, j'aime ce qui est fait de mes mains
Je suis venue sur ce site pour trouver des amies qui comme moi arrivent à s'accepter et j'ai envie de me battre pour y arriver

Merci à vous tous et toutes
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue :)
Du moment qu'on se plaît et qu'on se sente bien c'est le principal ;)
46 ans 4830
ah ben moi je suis déjà ton blog, miss, je n'avais pas vu que tu ne t'étais pas encore présentée "officiellement"!

je suis contente que vlr t'aide à t'assumer. ça vient petit à petit... un jour on se lève et on se dit "merde, on est pas pire qu'une autre, nous aussi on a le droit d'aimer et d'être aimée comme on est, et ceux à qui ça plait pas, ma foi..."

on arrête de razer les murs, on lève la tête et on sourit à la vie!

dis, tu fais quoi comme loisirs créatifs?

enfin bienvenue sur vlr!
48 ans 204
Salut Gurgle,

En loisir créatif,je fais de la broderie, du tricot
des bijoux en perle
du collage de serviette
de la peinture
je retape des vieux meubles aussi
46 ans 4830
ben j'espère que tu vas nous mettre des photos de tes créations sur ton blog, qu'on puisse voir ça de visu! (et se pâmer de jalousie aussi parce qu'on arrivera pas à en faire autant!)
38 ans 900
Bienvenue ^^
58 ans 41 142
Hello et bienvenue à toi !

Suis heureuse de faire ta connaissance ;) Se sentir bien quand on est ronde n'est pas chose aisée mais le principal est de s'accepter telles que nous sommes ... Une fois ce petit déclic accompli, la vie devient belle et le regard des autres ma foi tu t'en fous royalement :D Alors garde espoir, appuie toi sur les expériences de celles qui ont les mêmes problèmes que toi ici, qui t'aideront volontiers, qui t'accompagnerons même dans ce processus plus ou moins long !

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
48 ans 204
[Une fois ce petit déclic accompli, la vie devient belle et le regard des autres ma foi tu t'en fous royalement :

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je suis totalement d'accord avec toi, le déclic s'est fait en moi il y a peu de temps et je commence à me sentir bien enfin

je suis ronde depuis l'age de 6 ans alors tu sais.. Les critiques, les moqueries je connais malheureusement et même encore à mon âge il y a des cons pour te descendre plus bas que terre
B I U


Discussions liées