MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite au urgence!

45 ans dans la région de namur 290
Coucou les filles...


J'vous raconte vite fait ma petite aventure de hier! sa faisait deux jours que j'avais une horrible douleur coté droit niveau pubis... etant en tout début de grossesse  
et ayant déja fait 3 fc précose. J'étais vraiment paniquée donc on a filer au urgence. J'ai été prise en charge très vite. Prise de sang analyse d'urine enfin les examens classique. Taux hcg bien monté (1er le 25/3, 195. Et 2 ième hier 7000) donc gyné satisfait! il m'a fait une echo, on voit bien un sac donc pas de geu déja bien rassurant! mais voila j'ai été étonnée de ne rien voir d'autre qu'un sac... enfin c'est peut etre un peu tot j'suis a 5 sa!
40 ans Vannes 2776
A 5 SA c'est normal juste le sac^^

T'as bien fait d'aller aux urgences ;)
Vaut mieux y aller pour rien que de risquer une complication à la maison...

gros :kiss:
41 ans poitiers 941
maintenant il faut rester au calme et je croise les doigts pour que bébé s'accroche :kiss:
T
39 ans 1012
coucou

déjà contente que ca aille pour ta grossesse !

Ensuite, 5 SA donc 3 SG donc c'est tout à fait normal qu'il n'y ai que la poche (enfin, l'oeuf, le tout petit oeuf)
no soucy !
49 ans Lyon 1299
t'inquiète à 5sa c'est normal, on a tout vu très tard (embryon, coeur) pour ma dernière grossesse et mon fils a 5 semaines ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Le titre de ton poste m'a foutu une frayeur pas possible :shock: , comment vas-tu aujourd'hui? Cette douleur est-elle toujours la? Et que t'as dit l'urgentiste? Compte tu voir ton gynéco bientôt?

Maintenant il faut te reposer, t'allonger autant que tu le peux!Et te laisser dorloter par chéri et tes enfants!!!

Bisous ma belle! ;)
45 ans dans la région de namur 290
coucou Josée...

Le gyné de garde supose que c'est un l'ovaire droit qui travail bcp d'ou les douleurs du coté droit! l'urgentiste lui pensais a l'appendice mais ouf c'est pas sa! la douleur c'est très aténuée encore un peu mal mais vraiment moin que hier! j'vais en visite chez ma gyné vendredi donc j'en saurai un peu plus! gros gros bisous
B I U