MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ne quittez pas, vous allez être mis en relation...&quo

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Tout à l'heure, le téléphone a sonné, c'était un numéro inconnu et quand j'ai décroché, j'ai eu le message "ne quittez pas, vous allez être mis en relation..." et comme  
à chaque fois, je raccroche, je n'aime pas ce genre de message...

Je pars du principe que si on veut me parler, on répond à mon allo! [-(

Et vous, vous faites quoi dans ces cas là??
Vous raccrochez, vous patientez? ;)
S
39 ans 3289
C'est marrant ca, depuis vendredi j'ai eu deux appels de ce genre, ca vient du numéro 0556757200, on me dit de patienter, et ca raccroche, et bien sur je ne rappelle pas non mais !

J'ai chercher ce numéro sur l'annuaire inversé sans rien trouvé, et je l'ai googlé et j'ai trouvé plein de posts sur des forums ou des gens se font harcelés par ce numéro...
Pour l'instant moi j'ai eu que deux appels, et j'avoue que je comprend pas bien le but du jeu... :?
10361
c'est une bande enregistré qui vas te laisser encore un énième messages pour te vendre un truc.

Ou bien

ya le truc aussi, t'a pensé au fait que peut etre l'appel passe par un standar et que c'est le message " normal" ?



si t'appelle le samu, la police et sos medecin, si t'a ce genre de message tu raccroche aussi ? :lol:
10361
Solana a écrit:
C'est marrant ca, depuis vendredi j'ai eu deux appels de ce genre, ca vient du numéro 0556757200, on me dit de patienter, et ca raccroche, et bien sur je ne rappelle pas non mais !
:?


ca c'est typiquement le numéro que bien des gens rappellent et se font arnaqué en tombant sur un un numéro surtaxé :(
S
39 ans 3289
laerpa a écrit:


ca c'est typiquement le numéro que bien des gens rappellent et se font arnaqué en tombant sur un un numéro surtaxé :(


Ouais ben tu me confirmes que j'ai bien fait de ne pas en faire plus de cas... j'ai juste tapé le num sur google et vu quelques réponses, je me suis abstenue de donner suite... je connaissais l'histoire avec des numéros en 0899... j'avais eu quelques coups de fils du genre en 2008, je pense que mon num de portable est sur un sale registre...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca m'est arrivé quelquefois et à chaque fois, je raccroche car je ne supporte pas :twisted:

Je suis plus fréquemment embêtée par le 0899...... sur le portable.
51 ans 35 10308
Je raccroche... Comme dit Laerpa, c'est le signe qu'on va essayer de me vendre un truc! En fait c'est du démarchage téléphonique où c'est un robot qui fait les numéros au hasard, et si quelqu'un décroche le robot passe l'appel au premier téléconseiller disponible pendant que toi "tu attends d'être mis en relation". Ben non, j'attends pas, désolée.
Au moins ça évite d'être désagréable avec le pauvre téléconseiller! ;)
je raccroche .
41 ans 22/29 2570
De même je raccroche. La merde quoi, on m'appelle, on ne me met pas en attente, NA!
60 ans 91 25732
moune a écrit:
De même je raccroche. La merde quoi, on m'appelle, on ne me met pas en attente, NA!


Exactement ! Si on me veut, on me mérite, et certainement pas en me faisant poireauter sans me dire pourquoi. J'ai mon standing moi msieurs dames ! :twisted: :lol:
L
75 ans 7509
Les unes ou deux où j'ai fait l'effort d'attendre c'était pour des forfaits SFR et comme de toute façon je n'ai pas un radis ni le temps ni l'envie de le perdre, j'économise de l'argent à tout le monde et je raccroche directement.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
laerpa a écrit:
si t'appelle le samu, la police et sos medecin, si t'a ce genre de message tu raccroche aussi ? :lol:
c'est pas pareil... dans ces cas là, c'est moi qui appelle donc oui, je patiente!! ;)
L
53 ans 1194
En cas de message enregistré, je raccroche. :twisted:
57 ans Franche-Comté 1433
je patiente, surtout quand c'est EDF qui me rappelle que je ne n'ai pas payé ça m'arrange vu que je ne sais pas ou est la facture :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je raccroche direct !

J'ai beau être sur la liste orange, j'arrive toujours à avoir quand même des appels avec "numéro caché" auxquels je ne réponds jamais, car pas de message sur le répondeur et les rares fois où on a répondu, c'était pour des sondages ou pour nous vendre je ne sais quoi.

Prochaine étape, prendre le service top secret pour être tranquilles une bonne fois. :roll:
B I U


Discussions liées