MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ne quittez pas, vous allez être mis en relation...&quo

735
je raccroche aussi, mais souvent quand ça appelle tous les jours pendant une semaine je finis par décrocher et c'est souvent mon opérateur de téléphonie qui cherche à me vendre  
de nouveaux produits.
V
74 ans 5070
C'est le genre de truc qui me gonfle à un point, résultat j'ai attendu une fois pour savoir qui j'avais au bout du fil j'ai expliqué à la dame que je ne voulais pas de sa chaine hifi gratuite (si je venais dans la boutique sur une jambe en 4 minutes habillé de rose ...) et bien elle m'a raccroché au nez!

Du coup ben je raccroche tout le temps, et mieux je ne décroche plus quand la reconnaissance du numéro ne se fait pas, si c'est important on me laisse un message...
52 ans strasbourg 6049
je raccroche. un jour j'ai attendu par curiosité et je me suis retrouvée avec kk1 qui m'a dit qu'il était impossible que je n'ai pas de conjoint à mon domicile que j'avais le permis ( :shock: ) et que si si si je buvais de l'alcool. j'ai bcp rit et ensuite je l'ai menacé de porter plainte pour harcèlement moral parce que : je suis divorcée depuis 2004, j'ai jamais passé mon permis, et que je suis une ancienne alcoolique sobre depuis 20 ans 8)

ben ils ont arrêté de m'appeler ceux là au moins (je sais mm plus ce qu'ils voulaient me donner comme cadeau débile lol)
41 ans 186
caraboss70 a écrit:
je patiente, surtout quand c'est EDF qui me rappelle que je ne n'ai pas payé ça m'arrange vu que je ne sais pas ou est la facture :lol:


lol ca me fait penser a moi a chaque fois ils m'appellent je raccroche ils insistent en general toutes les heures sur le fixe et le portable .Je sais ke c pas tres serieux mais a chaque fois que je la recois c pas vraiment le bon moment alors je paye mais avec 15 jours de retard :roll:
Bref sinon les boites vocales moi c surtout sfr ou direct energie,donc je raccroche en même temps ils appellent le soir quand on mange c penible et la mise en relation coute cher
46 ans 4830
je raccroche aussi la patience n'est pas ma vertue première... mais encore faut il qu'ils arrivent à m'avoir! (vu que je n'ai jamais mon téléphone sur moi!!)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je suis contente de ne pas avoir de ligne fixe :lol:
Sinon si ça arrivait je raccroche.

Par contre sur portable ça m'énerve que l'opérateur me relance tous les 3 mois pour un abonnement alors que je consomme très peu donc j'utilise des cartes... parfois j'ai des nana sympa qui me donne une info comme quoi je peux avoir une réduc si je recharge en ce moment sur le net et une fois j'ai eu un mec hyper lourd voir agressif! :shock:
Il insistait à mort que je perd mon argent par carte, que c'est stupide de ne pas vouloir payer moins avec un abonnement etc... :roll: que je DEVAIS lui donner une raison pourquoi je ne m'abonne pas -_-"
E
103 ans Occitanie 3854
Oh y a quelque temps j'ai eu ça sur mon fixe plusieurs jours de suite, avec n° inconnu... sauf que j'ai aucune patience donc je raccroche à chaque fois :lol:
35 ans Partout et nulle part 409
Je raccroche sans scrupule :twisted:

Mais j'ai une fois laissé jusqu'au bout. J'ai eu droit à ce truc là : "Je suis CHRIS ! Je suis DEVIN !" J'ai raccroché tout de suite après, morte de rire :lol:
48 ans 10768
Moi j'ai l'affichage du numéro... Donc si le numéro est inconnu (pas affiché) déjà, je ne réponds pas.

Après, je n'ai même pas votre patience. Si je décroche, que je fais allo et qu'il y a un gros blanc, je sais que c'est un call center qui m'appelle (le téléconseiller compose et prend la ligne si on décroche) donc je raccroche illico. Si j'ai un message me demandant de patienter, j'attends encore moins.

Je n'aime pas du tout ce système, je le trouve particulièrement impoli, et moi on m'a appris la politesse, naméo ! :lol:
5031
j'ai répondu autre:

- je mets mon telephone en mains libres,

- je continue a faire ma vie (cuisiner, ranger, bosser)

- et quand ça dit "allo????...??!" je réponds "moui, excusez moi j'etais partie sur autre chose, c'etait long..."

patienter sans rien faire ca me gonfle et raccorcher ne fait pas avancer le schmilblick donc :roll:
5031
MonBonheur a écrit:
j'ai répondu autre:

- je mets mon telephone en mains libres,

- je continue a faire ma vie (cuisiner, ranger, bosser)

- et quand ça dit "allo????...??!" je réponds "moui, excusez moi j'etais partie sur autre chose, c'etait long..."

patienter sans rien faire ca me gonfle et raccorcher ne fait pas avancer le schmilblick donc :roll:


je précise que ca c'est quand j'appelle! ;)

quand on m'appelle pour un quelconque sondage, en général en Suisse y a pas de "on va vous mettre en relation" et je dis poliement au televendeur que j'ai pas le temps.

le pire je trouve (en suisse) c'est les podiums "Pro Natura", "GreenPeace" en pleine rue, souvent pres des gares ou des jeunes t'accrochent et te lachent plus :x souvent je réponds non gentillement mais y en a qui s'accrochent alors la je deviens ++++ méchante!
M
43 ans Belgique 1926
Dans le même genre, Au boulot, on a un fax, qui arrête pas de nous appeler, sur la ligne de téléphone. Parfois, ça fait le bruit, parfois, il y a une voix qui dit en anglais de brancher le fax... sauf qu'on en a pas... on le partage avec d'autres entreprises...
48 ans 10768
marie2711 a écrit:
Dans le même genre, Au boulot, on a un fax, qui arrête pas de nous appeler, sur la ligne de téléphone. Parfois, ça fait le bruit, parfois, il y a une voix qui dit en anglais de brancher le fax... sauf qu'on en a pas... on le partage avec d'autres entreprises...

Pas moyen de transférer l'appel à votre fax ?...
M
43 ans Belgique 1926
Jamais essayé mais je ne crois pas, parce que les transferts, c'est les 3 derniers chiffres, et il c'est les 5 derniers chiffres qui sont différents...
48 ans 10768
marie2711 a écrit:
Jamais essayé mais je ne crois pas, parce que les transferts, c'est les 3 derniers chiffres, et il c'est les 5 derniers chiffres qui sont différents...

pas tout compris... mais si tu transfères à ton fax, tu tapes les 3 derniers chiffres de ton fax et tu transfères, non ?
B I U


Discussions liées