MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ne quittez pas, vous allez être mis en relation...&quo

41 ans 100
Tellement peu de personne ont de la patience.
ce ne sont pas quelques secondes qui coute dans une vie Et puis raccrocher c'est malpolie meme a une machine :lol: et  
puis si on telephone c'est bien qu'on desirait avoir le service
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gentedemoiselle a écrit:
et puis si on telephone c'est bien qu'on desirait avoir le service
sauf que dans ce cas là, on a rien demandé, c'est la machine qui appelle...
V
74 ans 5070
gentedemoiselle a écrit:
et puis si on telephone c'est bien qu'on desirait avoir le service

Sauf que la, pour le sujet en question c'est quand on nous appelle pas l'inverse ;)
41 ans 100
oh pardon je vous prie de m'excuser effectivement j'avais mal lue dans ce cas effectivement il faut attendre que la machine nous mette en relation avec la personne qui a cherche a nous joindre.
Mais pourquoi une personne qui cherche a nous joindre fait tel appel a une machine ? cela ne m'est jamais arrivée.
Meme si je resterais courtoise avec la machine ou plutot avec la personne..
L
75 ans 7509
Pourquoi attendre si l'on ne souhaite pas acheter le produit?

Sinon ces machines sont là pour traiter les appels à la chaîne ainsi ils gagnent du temps et ne parlent qu'aux gens qui répondent mais le fait qu'on soit traiter comme du bétail à porte-monnaie ça ne te dérange pas?
41 ans 100
j'ai pas l'impression d'etre traitée comme du betail et puis la societe de consommation on pourrais ps vivre sans elle c'est elle qui nous donne un peu de bonheur.
meme si c'est un peu cher parfois.
c'est comme la publicite dans la boite aux lettres c'est bien pour pas louper les offres.
sauf que la c'est par telephone.
L
75 ans 7509
Tu n'as pas l'impression et pourtant tu l'es après effectivement tu es libre d'être traité ainsi ou pas mais certains ont aussi le droit de le refuser mais ça ne veut pas pour autant dire que l'on rejette totalement la société de consommation.

C'est juste qu'on a aussi le droit de refuser de subir certaines choses sous couvert qu'on fait partie d'un mouvement. Rien n'est immuable :lol:

Puis l'excuse qu'on est une société de consommation franchement :lol: Tu trouves vraiment que c'est une bonne raison pour perdre son temps?
B I U


Discussions liées