MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide

L
30 ans 2
jai rencontré un garçon avec ki jai passé plusieur journée et soirée ensemble pour aprendre a se conaitre et passé de bon moment vu kon senten tres bien mai il  
y a 1mois juste avant ke je parte il a voulu membrassé et je me suis reculé eskivé en sourian et pi on c di o revoir et jsui parti. apres il ma ecri des sms jai vu kil faisai un peu la tete jlui ai di ke cétai pa méchant ni rien juste je pouvai pa pi on continué a parlé. depui on c ecri des sms vu sur le net apelé tous sa mai on ne c pa encore revu avec le boulot. mais depui jai envie de plus avec lu. sa il la compri. mais depui se jour ou je l'ai repousé il ne me di plu de choses mignone com avan ni kil ve ke jvienne passé lé soiré avec lui. et hier jlui ai demandé pk il faisai plu il ma di : car tu vois j'ai essai une chose tu ma repouse je suis dsl c pour sa que je fait plus. moi jpensai plu du tou a sa et jcroyai ke pour lui cétai passé il avai compri ke cétai ke jme sentai pa prete de le faire. alor jlui ai di : c ke tu te venge ke jtai repousé se jour la ?? il ma repondu : non c pas sa
mes se que tu veu maintenen je le voulai quand tu ma mis se refu. se refu ve dire bcp de choses pour moi ke je ne texplikerai pa.'' jsai pa skil fo ke je pense ( est ce kil a plu envie de moi, me ve plu?? ) keskil fo ke je lui dise?? est ce ke c de ma fote ke jorai pa du le repousé ?? je suis perdu ...
54 ans Mons / Belgique 2229
euh, tu pourrais nous la refaire en langue française, je n'ai rien compris ! :)
39 ans 21
Désolé mais le langage sms est incompréhensible...
J'ai pourtant essayé de décrypter mais à la 4ème ou 5ème ligne j'ai du lâcher..
A
40 ans 3124
[Gros fou rire], désolé...mais comment peut on écrire aussi mal? :shock: :lol:

Pour te répondre quand même, explique lui( en français si possible hein !) clairement pourquoi tu la repousser, que tu ne te sentais pas prête à ce moment là, s'il est pas trop bête, il devrait comprendre.
T
39 ans 1012
tu n'a pas écrit beaucoup : 5 lignes, mais il m'a fallu au moins 10 minutes pour les lire, et encore j'ai suivi avec mon doigt !!! (ppfftt)

Bref, en francais ce serait sympa !

Enfin, je suis d'accord avec ce que dis ^plus haut, explique lui clairement ton ressenti et pouroi tu l'a repoussé!
Et puis, prends le temps de réussir a le voir pour discuter en face a face car il a pas 'lair fermé a la conversation !!!
42 ans 2505
Je ne demande pas mieux que de t'aider mais je n'ai pas compris la situation et j'ai gagné un mal de crâne carabiné.

Peux tu réécrire en français afin d'être comprise par tous et que je puisse également te conseiller ? (ce qui est le minimum sur un forum communautaire)
C
48 ans France 195
Il m'a fallu au moins 10 minutes pour comprendre le texte. C'est bien vrai que je suis espagnole et pas francophone, oui, mais j'arrive à comprendre le français (bien écrit evidemment). Et meme si j'ai tout compris (beaucoup d'amis en france..), je prefererais pouvoir le lire en français, pas en langage msn/sms.


P.S: moi aussi je suis jeune et meme quand je parle avec mes amis en espagnol sur msn/facebook, je n'ecris en ce type de langage.
68 ans CANNES 16
lilice23 bonjour,
je ne suis pas bonne en orthographe, je sais, mais avec ton message j'ai du mal.
dommage j'aurais aimer te donner mon avis mais là je ne peux pas.
coline50
V
37 ans Paris 17
Même moi ton message m'a fait un peu mal au crâne mais de ce que j'ai pu comprendre,à mon avis il est trés rancunié.
Et pour se venger il te repousse.Ton refus lui a fait du mal et il espères en faire de même.

Aprés s'il était attaché à toi cette siuation n'aurait pas durée des lustres (car c'est comme si il etait en train de bluffer,et donc il aurait pas pu tenir éternellement).

Donc tu devrai remettre en cause l'attirance reelle qu'il a pour toi.Mais test le.Ignore le et regarde sa reaction.S'il repart à l'attaque c'est bon signe sinon lache l'affaire c'est qu'il est pas emballé par toi (ou qu'il a vraiment mal pris,et la bah t'as fait une erreur fatale ^^)
31 ans Perpignan 91
:shock: J'ai rien compris non plus c'est dingue à force d'écrire en language sms plus personne ne saura écrire normalement :roll: ... Mais bon peut-être qu'une fois écrit normalement je pourrais comprendre ton histoire ...
40 ans 302
encore un message que j'arrive pas à lire... si tu peux essayer en français, ce serait sympa!!!
B I U


Discussions liées