MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche des vêtements sympas pour ma fille de 16 ans

A
61 ans 3
bonjour,
je suis la maman d'une grande demoiselle de 16 ans qui mesure 1.85m, chausse du 45 et s'habille en taille 48. J'ai beaucoup de mal à lui trouver des  
chaussures et des vêtements sympa. Connaissez-vous des adresses, des sites où je puisse l'habiller et la chausser ?
Amitiés
Abiola
47 ans Cambrai et la Bretagne 6
Bonjour,

Pour les vêtements, tu as une liste avec pas mal d'adresses dans la rubrique mode du site http://www.vivelesrondes.com/?p=4

Sinon, qu'est-ce que ta fille aime comme style de vêtements?
735
pour les chaussures il y a la redoute qui va jusqu'au 45, mais ça ne chausse pas toujours très grand.

pour les vêtements les grandes enseignes font de plus en plus les pantalons en 3 tailles (small, normal et long).
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu devrais pouvoir trouver son bonheur chez nos amis anglais ! (dorothy perkins, evans, new look, yours clothing)

;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je confirme que chez les anglais c'est plus facile de trouver des grandes tailles avec de beaux modèles :)
Chez Evans certains modèles de chaussures vont jusqu'au 11 (45).
A
61 ans 3
Bonjour,
et merci beaucoup pour toutes vos réponses, vos idées, vos conseils, je vais chercher sur les différents sites dont vous me parlez ... vous allez rire : ça fait une demi-heure que je cherche comment répondre, où cliquer pour taper mon texte ... ouf ! c'est fait : j'ai fini par trouver !
Avec toute mon amitié
Abiola
T
33 ans 10
pour les chaussure il y a la redoute combien mesure son pied? q ues ce quelle est grande!!
N
33 ans 1
Bonjour, si ca vous interesse j'ai des vetements en taille 48 dont je ne me sert plus (j'ai perdu du poids, ils me sont donc trop grand). Je les vends a petits prix tenez moi au courant si ca vous interesse je vous enverrais des photos.

Ps: j'ai 19 ans, les vetements ne sont pas ultra a la mode mais ils sont jolis et en tres bon etat je n'ai pas pus les porter bien longtemps.
A
61 ans 3
BONJOUR !
Merci de votre proposition : j'aimerais voir vos vêtements, et si vous avez un peu les mêmes gouts que ma fille, je suis preneur !
Envoyez-moi des photos par mail : kady_fitini@hotmail.com ... à moins que vous habitiez dans la région d'Avignon ?
a bientôt
34 ans 84
Coucou

Jai vu que tu chercher aussi des chaussures pour ta fille, si tu veut regarde dans ma BAV jai une paire de botte : talon 7.5cm env., tour de mollet adaptable( mollet large parfai), pointure 44
B I U