MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements maternite taille 50/52 (dons)

A
43 ans saint etienne les orgues 1
:o

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans, et j'attends mon deuxième enfant, je suis actuellement à mon fin 3e mois,  
et je recherche des vêtements de grossesse ou simplement de gandes tailles.

financièrement ce n'est pas la joie, c'est pourquoi je demande un don.

si c'est votre cas, faites vous connaître ou tout simplement pour discuter aussi.

j'habites dans un village et je me sens un peu isolée. :(
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je trouve ça un peu gonflé comme 1er message une demande de don... Tu vas faire un 2ème enfant et t'as même pas les moyens pour acheter des vêtements? Comment tu vas faire pour l'élever? :roll: (ok ya l'amour etc, le blabla anti matérialisme mais quand même on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, j'ai dû mal à comprendre celles qui font des enfants sans avoir les moyens de leur offrir ce qu'il faut)

Sinon dans ton village, il n'y a pas de boutique 2nde main? J'étais sortie avec un normand dans un trou perdu, et sa mère travaillait dans un une boutique de la Croix rouge où les gens font des dons de vêtements, on les lave, les trie pour les revendre vraiment une bouchée de pain.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
+ 1

Rapproche toi d'associations comme la croix rouge, le secours populaire, emmaeus, etc... qui font dons de vêtements et aussi des vêtements à prix tout minis style 1 euro.

J'espère que tes conditions financières vont s'améliorer, car tu vas avoir une bouche de plus à assumer, nourrir et vêtir avec un enfant de plus et si tu n'y arrives déjà pas sans lui, le pire est à craindre. :roll:
913
alfirine a écrit:
:o

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans, et j'attends mon deuxième enfant, je suis actuellement à mon fin 3e mois, et je recherche des vêtements de grossesse ou simplement de gandes tailles.

financièrement ce n'est pas la joie, c'est pourquoi je demande un don.

si c'est votre cas, faites vous connaître ou tout simplement pour discuter aussi.

Je t'ai répondu en mp. va-voir et suis mon conseil. courage

j'habites dans un village et je me sens un peu isolée. :(
B I U